La niche

Répondre
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

À notre réveil de sieste, mamie-chien et moi (cf. Photo 1), j'ai envoyé ça à l'amoureux qui m'a dit que ça ressemblait à un roman photo, je vous l'offre :cretin:
(avant elle avait juste ses couvertures qu'elle trimballait partout comme bon lui semble - et donc, au SOLEIL- mais depuis que c'est une petite vieille™ elle a droit à un panier orthopédique et elle peut plus le trimballer... Donc devinez qui traîne derrière elle le panier à longueur de journée ? :icon_rolleyes: )

mon humaine comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : évidemment maintenant elle a très chaud et souffle comme si elle avait couru un marathon :yawn:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh trop bien @ODeray j'étais du côté de St Veran l'an dernier, toute seule avec ma chienne.
Un vrai moment de solitude, de bonne solitude. C'était merveilleux vraiment ! Je te souhaite que l'expérience soir aussi bonne que la mienne !
Je ne pense qu'à y retourner : D

(J'avais pas pensé à te conseiller l'endroit, ça me paraissait loin de ta demande :ninja: )
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
 
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@ODeray c'est exactement ça :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kurmad

Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

Ce n'est pas drôle mais mon gros a la voix cassée :lol:

Je l'ai entendu aboyer au retour de Pacman et j'ai été surprise du côté rauque de son aboiement. Il tire sur le aigu en temps normal et c'est ... particulier on dirait qu'il a trop fumé.
Je ne m'inquiète pas (encore) parce qu'à part ça, il n'a aucun symptôme (toux, respiration saccadée, nez qui coule, etc.). On lui a donné un bain hier donc je me demande s'il n'a pas simplement attrapé froid. :hesite:  Je lui ai ressorti sa couette pour son panier et je vais fermer les fenêtres pour la nuit. Si dans 2 jours il a toujours cette voix j’appellerai le véto. Vous avez des trucs à me conseiller pour l'aider ? Genre j'ai pensé au miel mais c'est du pur sucre :sweatdrop:
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Princessdaiz

Petit chien se sent bien dans la nouvelle maison et le nouveau grand jardin je pense car il s'aventure de plus en plus sans attendre qu'on le suive, il s'est même fait de nouveaux copains chats en plus des nôtres et il n'aboie plus quand on rentre à la maison :hugs:

Edit: @Izanami oh non je venais de lire les bonnes nouvelles, j'espère que ça va aller :fleur:
Avatar du membre
Kurmad

Punaise @Izanami ça n'a pas l'air facile, courage !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Izanami  :hugs: Courage ! 
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Izanami Oh petite poulette :tears:
J'espère que vous aurez rapidement des nouvelles rassurantes de l'examen et un moyen pour la soulager durablement.
Je croise fort les doigts pour vous :jv:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

Je reviens de la véto et le verdict m'a fait plaisir : une "simple" laryngite. Rare chez les chiens mais ça arrive avec le changement de saison. Il faudra par contre surveiller car il n'a pas les signes habituels et donc elle n'ose pas lui donner une grosse dose d'antibio.
Je repense encore à ma voisine qui se moquait de moi quand je lui ai dis que j'enfermais mon chien pour lui éviter les courants d'air comme ma mère faisait quand j'étais gamine :lol: . Bref, je suis contente que ça ne soit que ça, j'imaginai déjà des nodules ou pire :goth:
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:26, modifié 1 fois.
Répondre