@Cali Plein de câlins ! C'est cool qu'il n'aille pas trop loin et si la famille est sympa tu pourra peut être rester en contact et avoir des petites nouvelles régulièrement ?
Bon la gestion du pré, ça faisait quand même 9 mois que je n'avais pas piqué de foin ( 9 mois où y'avait une super palefrenière ! Elle elle mettait limite trop de foin

). Le truc c'est que la gérante a fait un sondage avant le départ de la palefrenière pour organiser un apéro proprio. Tout le monde a voté pour vendredi là.... et plus de nouvelle ( et là on se dit que si on y va bah on n'est plus si content que ça...). Je sais pas si je vous ai dit, elle a viré tous les casier d'un box "graineterie" ( on avait notre grain et la malle complément dedans), pour y mettre le lapin( oui le lapin...) de sa fille.
Ca c'est bien passé hier, on a fait ce que tu dis
@barbanini . j'ai tendance à avoir les mains très basse donc lui c'est pas terrible, et il a compris la parade pour être tranquille après 5 mois sans rien faire. J'étais contente après le cours car ça s'était bien passé, elle nous a bien écouté et pris en compte la pathologie de Quiqui. Elle l'a trouvé très symétrique, un léger truc en courbe a gauche ( moi j'avais l'impression que c'était une irrégularité) pour elle c'est qu'il évase a gauche, elle pense que c'est plus lié à une dissymétrie naturel (c'est vrai qu'il a tjrs eu cette tendance à gauche ( c'est bien garçon, évasons à gauche

)
On a parlé embouchure ( alors que l'autre coach quand je lui demandais son avis elle avait pas très envie de répondre). Bref remise en avant, facile ni pour moi ni pour lui. mais sans trop le pousser non plus donc je suis contente. Elle a vu qu'il avait besoin de jouer, donc elle a envie qu'on fasse des chose amusantes pour lui ( ça me va TRES bien) donc la prochaine fois on tente des barres au sol vu que c'est son méga kiff.
Par contre j'ai eu un petit coup de blues après car on a vachement perdu en fait. Et il était mal parti au trot à la détente ( il a fait 3 foulées moche, il a voulu galopé, j'ai dis ok et après c'était bon). Le sol était super dur.
Ce matin la pareuse est passée. Elle trouve en effet que de profil c'est la cata, mais vu du dessous bah les talons ont pas tant migrés qu'on pourrait croire. Donc c'est pas tant que ça une cata

en fait il est vachement parti en pince. Donc je pense que ça devient de plus en plus acté, mais mi novembre on déferre. Pas de gros parage à ce moment là et bandes de résines s'il est pas à l'aise. Mi décembre parage correctif, on y va gaiement et bande de résine.
On y crois !