Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'arbre à chats
@tuptup
@Etoile17 et @Compote merci pour vos retours, c'est bon à savoir. Là il a encore grignoté quelques croquettes et bu un peu d'eau. Il est toujours obnubilé par mes pieds et se couche dessus dès qu'il peut (y compris si je suis en train de marcher
), le carrelage doit être trop froid pour ses coussinets.
Je vais aller acheter la bonne marque de croquettes aussi, et lui prévoir d'autres coussins/ zones de refuge car on dirait qu'il n'est bien que sur mes jambes/ sa litière, ce que je trouve un peu triste. 
@Etoile17 et @Compote merci pour vos retours, c'est bon à savoir. Là il a encore grignoté quelques croquettes et bu un peu d'eau. Il est toujours obnubilé par mes pieds et se couche dessus dès qu'il peut (y compris si je suis en train de marcher

- Onirinaute
@Patagon tant qu'on atteint pas 30° à l'intérieur, mon chat passe son temps sur les tapis (il a son petit tapis ikea personnel d'ailleurs
un truc en jonc à 5€ dont on retire facilement les poils) donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ne veuille pas trop rester sur le carrelage pour se coucher 

@Onirinaute oui c'est sûr mais là il a de multiples possibilités : chaises, coussin, canapé, fauteuil... et il choisit mes pieds, je comprends pas, même si je ne doute pas qu'ils sont ultra confortables.
Peut-être qu'il a besoin d'être plus protégé/caché (d'où le bac à litière?), je pensais que le canapé allait lui plaire par exemple mais non.
Mais oui sans doute que la température du sol fait partie du souci, à chaque fois il prend bien soin de d'abord bien ranger ses petites pattes sur mes chaussons, c'est assez mignon.
C'est une bonne idée le tapis en jonc, je pensais à ça pour agrémenter son petit coin, j'imagine que ça lui plairait pour faire ses griffes ?

Mais oui sans doute que la température du sol fait partie du souci, à chaque fois il prend bien soin de d'abord bien ranger ses petites pattes sur mes chaussons, c'est assez mignon.

C'est une bonne idée le tapis en jonc, je pensais à ça pour agrémenter son petit coin, j'imagine que ça lui plairait pour faire ses griffes ?

- tuptup
- Bébétincelle
en plus un noir et blanc 

- Chou-Fleur
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle

Ne pas citer 

Merci pour lui

On vient de passer 15 minutes à jouer avec un reste de pelote de laine c'était génial
et là il mange et boit !!!

On vient de passer 15 minutes à jouer avec un reste de pelote de laine c'était génial

Notre chatte n’est pas revenue depuis hier : on l’a vu dehors plusieurs fois dans la journée , elle a est venue sur la terrasse le midi et j’ai du sortir sa gamelle car elle n’osait pas rentrer, on avait des invités .
Sauf que le soir elle n’est jamais revenue : j’avais mis quelques croquettes devant la chatière en mon absence pour l’inciter à rentrer ( chatière en position sortie de maison impossible si elle rentre ) , les croquettes extérieures avaient disparu à mon retour …
J’ai mis de la pâtée devant la chatière ouverte pour l’inciter à rentrer quand même . La gamelle s’est vidée pendant qu’on etait dans une autre pièce sans un bruit alors que d’habitude elle miaule quand elle viens …
A savoir que c’est le seul chat du quartier à ma connaissance et que d’habitude elle reviens toutes les 3/4h et reste en intérieur la nuit ( on l’enferme en début de soirée pour etre sur ) et ces derniers temps je l’ai bloque plusieurs jours de suite vers 12h .
J’ai remis de la pâtée, je verrais bien si la gamelle s’est vidée seul signe de vie du chat en attendant … mais bon …mon chat me manque