J'ai Dudley, mon chat mâle, parce qu'à la base il s'appelait O'Malley mais j'arrivais pas à lui donner ce nom, je suis une fervente croyante que le nom qui sort de ta bouche quand tu cries après ton animal qui est en train de faire une bêtise sous tes yeux est son nom réel et moi quand il faisait des bêtises c'était toujours "Dudley ARRÊTE !" alors il s'appelle Dudley. Evidemment avec toutes ses variantes - Duddy, Dudleynouchet, Big Diddy, Doudou, Doudouille, Dud', et j'en passe. Il a vraiment une tête de Dudley je sais pas expliquer. En plus ma marraine n'avait pas bien compris le prénom donc elle l'appelait et écrivait son prénom "Dodelet" et ça lui va si bien

Sa soeur c'est Eglantine parce qu'elle s'appelait Eglantine quand je l'ai eue et je trouvais que ça lui allait bien, elle a une p'tite tête d'Eglantine toute mignonne, ses surnoms sont Tine, Titi, Titine, Titi Pompom, Tineke, Titineke, Tinetje (-ke et -tje veulent dire "petit" en néerlandais). J'ai essayé de changer son prénom mais ça a jamais pris, encore une fois le test du "quel prénom sort quand elle fait une connerie et que je dois l'en empêcher ?" et c'était toujours EGLANTIIIIIINE.
Mes chats reconnaissent leur prénom, pour Dudley je pense que c'est le son "Deude" qui attire son attention et pour Eglantine c'est le "Tiiiiine" alors je l'étire toujours bien.
Et ma chienne c'est Sansa, aka Sonson, aka Titi Sonson, aka Tsoun Tsoun (dit comme quand on lance les Sims sur PC