Les noms de vos animaux

Suspiria

Les noms de mes animaux... Y en a aucun qui vont ensemble :yawn: 

J'ai Dudley, mon chat mâle, parce qu'à la base il s'appelait O'Malley mais j'arrivais pas à lui donner ce nom, je suis une fervente croyante que le nom qui sort de ta bouche quand tu cries après ton animal qui est en train de faire une bêtise sous tes yeux est son nom réel et moi quand il faisait des bêtises c'était toujours "Dudley ARRÊTE !" alors il s'appelle Dudley. Evidemment avec toutes ses variantes - Duddy, Dudleynouchet, Big Diddy, Doudou, Doudouille, Dud', et j'en passe. Il a vraiment une tête de Dudley je sais pas expliquer. En plus ma marraine n'avait pas bien compris le prénom donc elle l'appelait et écrivait son prénom "Dodelet" et ça lui va si bien :yawn: 

Sa soeur c'est Eglantine parce qu'elle s'appelait Eglantine quand je l'ai eue et je trouvais que ça lui allait bien, elle a une p'tite tête d'Eglantine toute mignonne, ses surnoms sont Tine, Titi, Titine, Titi Pompom, Tineke, Titineke, Tinetje (-ke et -tje veulent dire "petit" en néerlandais). J'ai essayé de changer son prénom mais ça a jamais pris, encore une fois le test du "quel prénom sort quand elle fait une connerie et que je dois l'en empêcher ?" et c'était toujours EGLANTIIIIIINE.

Mes chats reconnaissent leur prénom, pour Dudley je pense que c'est le son "Deude" qui attire son attention et pour Eglantine c'est le "Tiiiiine" alors je l'étire toujours bien. 

Et ma chienne c'est Sansa, aka Sonson, aka Titi Sonson, aka Tsoun Tsoun (dit comme quand on lance les Sims sur PC :yawn: ), Sansita, Prout-Prout, et aussi Sans' pour faire cool. 
Zombie shark with metal teeth
Mauvaisbois

Alors chez nous on a
- le chien Nahko, il avait déjà son nom quand je l'ai adopté, ça lui allait bien alors je ne l'ai pas changé, il a beaucoup de surnoms, principalement Nahko le beau, Nahkovitch et Nahkobulle
- les chats Robinson et Carambole, c'est des petits abandonnés donc Robinson comme Robinson Crusoé et Carambole parce que c'est un fruit exotique (et en plus c'est une acrobate qui n'était pas très habile au début, elle rentrait dans les meubles, les murs, les portes en courant)
- les chèvres Henriette, Mathurin et Séraphine, on aimait bien le côté un peu vieux (mais on les surnomme Riette, Matou et Finette), je voulais une chèvre Djali mais aucune n'a une tête de Djali :coiffe:
- les poules Groseille, Framboise et Myrtille, je n'étais pas hyper inspirée mais je voulais des noms cohérents. On avait aussi (feue) Cassis, mangée par un renard
Merlu
Pronoms : il

@Mauvaisbois Ton message me rappelle que mes parents avaient un duo de chèvres à une époque qui s'appelaient Delphine et Marinette, noms inspirés d'histoires de Marcel Aymé.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Souad-75019

Je vais vous donner la liste des prénoms de mes animaux

Mes chats Patate comme ma fille avait dit il les lourd comme une patate .
ensuite gros Minet comme je suis fan de Titi et gros Minet.
Après Fraise je les trouvais dans la rue je revenais des courses , comme j ai vu que elle l était a personne je les prise .
Une fois chez moi j était en train de ranger les courses , puis a un moment je cherche la grande barquette de fraises que j avait mis dans un grand Bol je cherche partout , puis enfin je trouve c est ma nouvelle chatte qui été en train de manger les fraises résultats j ai décidé de l appeller Fraise .
Ma dernière Chatte c est Princesse c est la petite dernière
je les trouver y'a deux ans de ça dans un parc , quelques jours après l avoir prise chez moi , ma nièce été venue chez moi elle joué avec ma chatte a un moment elle dit princesse vient la , et c est grâce à ma nièce que s appelle princesse .
Mon chien c est un berger allemand il s appelle Beethoven
J ai donné Beethoven comme je suis fan du film Beethoven
Et comme lui aussi il bouge partout c était pas compliqué a trouver .
J ai un lapin qui s appelle Big Show je les ai eu y'a 4 Ans de ça , je vous explique un jour le grand père de ma fille me dit j ai trouvé un lapin il me dit Naomi va être contente comme ma fille adore les lapins , il dépose le lapin chez nous quand ont le sort de la cage il les grand et lourds.
Ce jour là mon fils été la il me dit c est Big Show ce lapin
Il les tellement lourds , Big Show c est un catcheur mon fils été Fan de lui quand il l était petit c est un catcheur qui est très grand et lourds , mon fils a tout de suite pensé à lui
En deux minutes son prénom c est devenu Big Show .

Pour finir j ai deux Hamsters je les appeller Hamtaro et Bijoux , quand mon fils été petit ont regardé un dessin animé qui s appelle Hamtaro c est un hamster et y'a son ami Bijoux qui est aussi un Hamster et comme je trouvais ça trop mignon j ai décidé de les appeler comme ça
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

j'ai récemment mis des poissons, crevettes et escargots dans mon aquarium et on est plutot content de nos blagues pour les noms::sushi:

j'ai édité parce que un peu reconnaissable et puis surtout on a plus que un escargot dans notre aquarium parce que visiblement c'est une espece d'escargot assassin qui bouffe les autres escragots... on l'a donc renomme Hannibal Snailter !

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Ggogouma

Je n'ai pas eu beaucoup d'animaux. 
J'ai eu un cochon d'inde petite qui s'appelait bambou  :coeur:
Ensuite j'ai eu mon chat, toujours en vie mais je ne vie plus avec (il est à la campagne avec sa 2ème maman). Son nom officiel c'est Stormy. Mais je l'appelais plutôt "mon bébé" "mon chaton" "ma banane" (quand il faisait des bétises). Maintenant je l'appelle "papy grincheux"  :cretin:

Lysae
Pronoms : Elle/iel

Mes parents ont eu des chats successifs, tous noir et qui s'appelaient "pioupiou" j'ai longtemps cru que c'était un nom classique pour les chats jusqu'à ce que j'en parle au collège et qu'on me dise que c'est débile parce que c'est un nom d'oiseaux :dunno:

J'ai ensuite adopté mon premier chat: Mika (une dame chat en l'occurrence) et sa fille qu'on a gardée (très belle semi angora) s'est appelée Myiu.

Mon dernier chat est devenu blacky pour sa couleur très originale....
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Répondre