Pour bien faire il faudrait nécessairement décortiquer toutes les étiquettes mais attention faut pas suivre ce qui est indiqué, il faut faire ses calculs soi-même, déjà ça me gonfle. Y a parfois des tableaux avec des marques "pas trop nulles" - oui parce que aucune croquette n'est assez bien

J'avais testé certaines marques bien notées, au final Bébé Chat ne les aimait pas, ça coûtait cher, elle les digérait bof. Idem j'ai essayé de passer à + de pâté, méga échec et j'ai du jeter des boites entamées (ce qui clairement me fout en PLS). Du coup on est revenu aux croquettes de la famille d'accueil (des Sanabelle, marque souvent utilisée dans les FA, élevage etc parce qu'on est sur un rapport qualité/prix pas trop dégeu, mélangées à des Royal Canin Veterinary Gastrointestinal vu qu'elle a l'estomac fragile) 2 références sur laquelle y aura des gens dans ce groupe pour te dire que c'est pas bien. Le gros reproche faits aux Sanabelle c'est d'être notamment trop sucré, et en effet, si on se base sur leurs standards, y a trop de sucres, sauf que ça reste quand même bien + qualitatif que certaines marques de supermarchés type Friskies etc et en fait même si tu prends des Friskies ben tu fais de ton mieux en fonction de ton budget.
Je préfère qu'on me donne des astuces genre achète plutôt sur zooplus qu'en supermarché ou chez le véto, tu auras + de choix et pour une même référence ce sera en moyenne moins cher, que de me dire que les croquettes que j'achète sont nulles et qu'il faut que je sorte une calculatrice pour trouver un truc qui n'existe pas.