C'est une chienne de refuge, elle est née autour du mois de février, et a été retrouvée avec ses 2 soeurs et son frère dans un carton fin mars. Donc elle a à priori 6 mois, et je n'arrive pas du tout à déterminer le mélange de races qu'elle peut avoir mais elle n'en est pas moins très mignonne

Actuellement elle est au refuge en Grèce. Elle va se faire quasi 2 jours de voyage sans sortir de sa cage pour nous rejoindre, je pense que ça doit être éprouvant pour eux. On a prévu un weekend très calme à la maison pour son arrivée!
A part ces infos, on est un peu dans le flou.
-Côté balade, elle a été habituée à se promener en laisse, mais uniquement en grande campagne. On habite en centre ville d'une grosse ville, donc il va falloir l'habituer tranquillement aux balades en ville sur bitume, avec pleins de gens et de voitures. Je pense qu'on va démarrer par des courtes balades tôt le matin/tard le soir pour éviter le monde, et aviser en fonction de ses réactions!
-Côté propreté elle vit en chenil et fait ses besoins à l'intérieur sur des alèses. J'espère que ça va pas être trop compliqué de lui donner des meilleures habitudes, par le passé je n'ai eu que des chiens déjà propres. Il me reste 3 semaines pour faire le plein de lectures sur le sujet!
-Le point qui me stresse un peu : elle n'a jamais vu de chat, et on en a deux

Petite photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.