Les fourmis nous ont un peu forcé la main parce que du coup pas possible de laisser les croquettes toute la journée dehors, elles les envahissent. Du coup on nourrit la chatte quand on la voit sur la terrasse seulement, ce n'est pas tout à fait à heure fixe mais ça marche bien tant qu'on est là (on s'absente 2j en fin de semaine...) et j'ai bon espoir qu'on puisse continuer ça une fois que le notre pourra sortir si on se cale sur son repas à lui pour être sûrs qu'il soit dedans à ce moment là. C'est vraiment tout simple comme solution finalement mais je vous jure ça m'angoissait qu'on s'en sorte pas
Bon ça ne règle pas le souci de notre absence, et des futures, vu qu'on a qu'un seul distributeur de croquettes. Là pour deux jours (même un peu moins, je dois pouvoir la nourrir avant de prendre mon train le soir) je pense qu'on peut trouver une solution, on en reparlera quand ce sera plus long.
