Coucou

je continue le CED santé de Quiqui. Il va mieux ! Ouf !
C'était encore limite hier midi. Je pensais vraiment le retrouver avec 40 hier soir, mais non !!! Et en plus j'ai eu le retour de la piroplasmose : il est négatif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Donc hier on a eu un Quiqui un peu clown. Il ne voulait pas ses médoc ! (en fait lundi j'ai mélangé la poudre antibio avec de la compote pomme-poire bio. Hier c'était de la pomme simple Andros, je crois qu'il n'aime pas la compote Andros). j'ai du lui filé la mixture compote antibio avec bout de carotte à la main. Il attendait sagement que je lui file, c'était assez mignon (et très long). Du coup ce matin, hop à la seringue !
Pareil ce matin encore moins de fièvre (enfin pas de fièvre en fait)
Je suis assez rassurée. C'est quand même étrange ces pics à 40°C.
Et la gérante a été assez gentille. J'avais besoin d'une balance de cuisine, elle m'a fait passer chez elle et on a discuté une bonne demi-heure. Bon et on n'a pas eu de soucis de gestion pendant les vacances \o/
Par contre la coloc de pré nous pique notre grain. C'est le grain sans céréale que je donne à Quiqui depuis un an et demi, et que Papy a depuis cet été. La gérante en donnait avant au chevaux de club mais elle a arrêté et elle en commande un sac par trimestre pour nous. C'est pile la quantité qu'on utilise. La coloc de pré le sait et l'osteo lui avait conseillé de passer à ce grain cet été aussi. Elle voulait partagé notre bidon (et les frais) mais elle en donne 2L par jours, nous 1 poignée chacun. J'ai refusée.
Et donc l'autre fois tranquillou-bilou je vois le seau de sa jument plein de notre grain " elle a mal au ventre" qu'elle me dit. (bah laisse la pas bouffer les glands alors). J'ai râlé car je voyais bien depuis quelques jours que ça baissait fort et que y'a pas d'autre sacs en stock en fait. J'ai mis un cadenas. Elle ne nous adresse plus la parole. So much grand Galop. En plus, normalement on pait le sac (bon en vrai sur 4 sacs j'en ai payé un seul, le 1er la gérante à oublié, le 2eme elle me l'a facturé, j'ai payé et je lui ai dit que bon on avait 12L de grain /semaine de base dans la pension inclus, qu'on utilisait pas et que le sac de grain sans céréale sur 3 mois doit pas couter beaucoup plus cher que 12L/semaine pendant 3 mois. Elle m'a jamais refait payé, et le dernier elle m'avait dit en gros que c'était cadeau pou la première place du concours. Donc bref je sais pas, mais tu piques la bouffe des autres, qui est calculé assez pile poil pour tenir 3 mois (c'est une commande par trimestre) et qui est en plus de la pension (elle est pas sensée savoir que je ne le pais pas tout le temps). Bah ça se fait pas en fait !
Bon j'espère qu'on reviens vite avec des aventures équestres ! A part que j'ai pris un peu Papy pendant les vacances rien de fou. (mais comme Papy et moi on part de loin pour le boulot monté, rien que le fait d'avoir galopé c'est super (et en plus il était giga content). On a fait beaucoup de boulot au pas (parce que je kiffe et que ça lui fait du bien de faire des assouplissements. Je vais peut être le reprendre ce soir parce que monsieur nous fatigue ! il est jaloux que Quintero ait plein de choses à manger (il n'est pas au courant que le gout est dégueu), et bref il est trop en forme. Un peu d'attention lui fera du bien (et pfff qu'il est gras)