@Mouwa J'adore ce surnom de papi patate

(et bon rétablissement à lui, j'espère que le rdv demain sera une formalité

)
Quiqui est retourné au pré mercredi soir. Quand je l'ai sortie du box c'était la grande folie. Il a évacué le trop plein d'énergie au manège. Il était pas carré carré encore. je l'ai montré à la coach qui trouvait aussi encore sensible le posé du talon, mais quand elle a vu son état d'excitation, elle m'a dit "ouais, remet le au pré" (en plus elle a dit ça, il était à l'arrêt...). le bobo (enfin le perçage d'abcès) avait bien séché, on est repassé le lendemain midi c'était plus du tout sensible. C'est bon ! Par contre maintenant on a une petite crevasse à la fourchette. fait iech.
La saga vermifuge, et bien on attendait la fin du déluge et le retour de la proprio de Chicago (aujourd'hui) pour voir ça. C'est probable qu'on fasse ça vendredi je pense. J'espère que la proprio de Vague va pas trop être reloue (y'a encore de quoi écrire un Dallas tellement elle m'a saoulée depuis jeudi, et faut vraiment que j'arrive à faire abstraction parce que je me rend compte que l'agacement prend le dessus et que ça joue un peu sur mon humeur avec Quiqui. Donc cette semaine, je me reprend et je câline mon Poupou)
Sinon la gérante m'a parlé d'un stage liberté avec Samuel Hafrad qui viens aux écuries début juillet. Vous le connaissez (
@barbanini ?)
A priori c'est un mec qui fait du spectacle, j'suis pas hyper fan de ce milieu et je connais pas du tout ces méthodes de travail. Du coup bon l'idée de faire un truc comme ça qui change ça me dit bien, mais si c'est pour une méthodes de barbare non (surtout au prix de l'inscription). Mais je ne le connais pas donc j'en sais rien, j'ai cru lire plutôt du bien de lui en fouillant un peu.