Ca va
@Cali ? pas trop de dégâts par chez toi ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Quiqui a enchainé la hauteur club 4 (65cm) sur tout un parcours hier. Ca a été dingue !
Il avait vraiment pas du tout la motiv a la détente. Ma pote le fait sauter une mini croix, en le laissant se débrouiller, un peu la cata. Et aucune motiv. Puis elle l'emmène sur un oxer carré un peu surcoté ( il était à 68 cm lol), orange pétant, et avec juste les deux barres de l'oxer ( i.e rien en dessus pour combler). Il s'est clairement pas cru capable de le sauter et a dérobé. Elle le remet dessus, on l'encourage ! il nous fait un saut du tonnerre, pas mal de marge, mais un joli saut, bien articulé et tout. ma pote était trop "Whaaaa mais il saute très bien ce petit cheval !!! c'est incroyable".
Et le truc dingue c'est que clairement Quiqui a eu un déclic sur ce saut. Il s'est rendu compte qu'il était capable !
Ils ont enchainé le parcours, génial, avec un galop génial, bien rythmé et tout, il a été super sur un triple qui sortait mal au niveau des foulées.
Ma pote a fini le tour toute heureuse, que vraiment il avait eu un déclic, qu'il était génial, qu'il avait compris que fallait aller de l'autre côté de l'obstacle ( même si la barre tombe, c'est pas grave (d'ailleurs il a rien fait tomber))
C'était vraiment trop trop bien. (il a eu plein de carotte bien sur !)
Mais franchement le avant/après l'oxer de détente, incroyable !