Bon je mulipost mais hier on a refait du TAP et c'était génial ! Bon il était un peu plus " le bonbon le bonbon" mais il comprend vite qu'il l'a seulement s'il ne me saute pas dessus. Il était hyper enthousiaste, on a presque réussi la marche de top model ! Les cercles en liberté y'a plein de progrès ! il me les a sortie au trot tout seul ! ( je ne lui demande pas trop, parce que c'est vraiment le truc qui l'agace et je ne sais pas pourquoi) donc j'attend qu'il propose de lui même cet exo et je ne lui fais jamais faire plus d'un cercle. Et il commence a avoir un facies un peu moins tendu sur cet exo donc c'est très bien ! Peut être que d'ici 10 jours on pourra inclure cercle arrêt "demande random" et on repart
Je suis TROP contente
L'écurie du Terrier
SPAM forever 

Quiqui a fait son challenge de CSO ! Mais avant ça : Papy a fait la club 3 dressage du challenge et il sort avec 69.17% ! Bon j'étais secrétaire de juge, la juge était la new monitrice et sa manière de noter un peu cheloue, elle mettait assez facilement des 8, ou des 4
. Mon copain était super content (en plus la nouille que je suis, ils étaient 4 à passer, je calcule sa feuille quand la dernière passait (une autre faisait secrétaire) entendant les commentaire ça me semblait moins bien, alors je lui dit " t'es premier ! ". Et a la remise des prix " en première place une cavalière qui saute habituellement blablabla".
Et Quiqui, et bien la détente pas trop mal ( mais c'était hyper mal organisé, la gérante avait prévu que ça commence dès la reco finie, sauf que bah fallait détendre quand même !). Et sur le tour, il a fait que de beaucoup trop réfléchir, ça a donné une dérobade et pas mal de saut très chelous. Aucune barre (alors qu'il a pas mal sauté de l'arrêt...) donc apparemment la hauteur n'est vraiment pas un soucis. Moi je suis contente car il n'a pas fait le cador. Et je suis rassurée car au final Quiqui il doit sentir grave quand le contexte est différent et que c'est sérieux et ça le change complétement dans sa tête. Donc c'est pas que ma faute s'il est complètement derrière la jambe sur les carré (enfin si, mais c'est aussi qu'il est une grosse éponge)
C'était une très chouette journée, il faisait beau, y'avait pas trop de monde. c'était très chouette ! Maintenant une semaine de vacances pour Mister Quintero El Diablo
Et sinon, la harpie se fait jeter des écuries où elle avait ses 3 autres chevaux, et du coup elle les ramène ici...

Et Quiqui, et bien la détente pas trop mal ( mais c'était hyper mal organisé, la gérante avait prévu que ça commence dès la reco finie, sauf que bah fallait détendre quand même !). Et sur le tour, il a fait que de beaucoup trop réfléchir, ça a donné une dérobade et pas mal de saut très chelous. Aucune barre (alors qu'il a pas mal sauté de l'arrêt...) donc apparemment la hauteur n'est vraiment pas un soucis. Moi je suis contente car il n'a pas fait le cador. Et je suis rassurée car au final Quiqui il doit sentir grave quand le contexte est différent et que c'est sérieux et ça le change complétement dans sa tête. Donc c'est pas que ma faute s'il est complètement derrière la jambe sur les carré (enfin si, mais c'est aussi qu'il est une grosse éponge)
C'était une très chouette journée, il faisait beau, y'avait pas trop de monde. c'était très chouette ! Maintenant une semaine de vacances pour Mister Quintero El Diablo
Et sinon, la harpie se fait jeter des écuries où elle avait ses 3 autres chevaux, et du coup elle les ramène ici...

SPAM forever 

Hello ! Quiqui a la sacré forme. Par contre je ne sais pas si on peut appeler ça du TAP 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever 

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
@Particule j'ai pensé à toi ce midi
je suis passée brosser mon cheval. En le ramenant au pré, il est allé à l'abreuvoir, a bu 3 gorgées... puis a pété un coup de cul en l'air et est parti au galop à fond de cale, la queue sur le dos, rejoindre les autres à l'autre bout de la pâture :yawn:
(ils ont un très très grand pré pour 4...)
Y a pas à dire, le froid les rend marrants ^^

(ils ont un très très grand pré pour 4...)
Y a pas à dire, le froid les rend marrants ^^
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée !

@Particule J'ai trop ri !!! Il a la patate Quiqui 

@barbanini Et samedi il a neigé, il était tout foufou ! je l'ai laissé faire sa vie en sortant du pré, il trottinait, faisait des petits sauts de joie, trop chouchou <3
Et hier je suis remontée un peu (après 15 jours). Bon j'ai toujours du mal à tenir ma rêne gauche, donc on a fait du stretching sans aucune tension sur les rênes. C'était méga top, il était très relâché, c'était très agréable ( et j'avais mis la Symphonie du nouveau monde en fond musical c'était trop cool
)
Et hier je suis remontée un peu (après 15 jours). Bon j'ai toujours du mal à tenir ma rêne gauche, donc on a fait du stretching sans aucune tension sur les rênes. C'était méga top, il était très relâché, c'était très agréable ( et j'avais mis la Symphonie du nouveau monde en fond musical c'était trop cool

SPAM forever 

Parce que je sais que vous aimez bien !
gossip d'écurie
SPAM forever 

Olalalalala le cours d'hier ! mamamia !
Donc ça partait plutôt mal vu que la harpie sautait quand j'étais sur sa trajectoire, mais finalement ça a été le meilleur cours de ma vie (rien que ça)
On a fait du galop-pas-galop, Il était hyper léger dans les mains, ses allures étaient un bonheur, il répondait nickel à la jambe. je me suis vraiment régalée. dès que je l'équilibrais on sentait les hanches qui s'abaissaient, les transitions se faisaient à l'assiette, les départ du pas étaient fluide, c'était merveilleux.
On avait une mains moins fluide, pour le dernier passage je me suis méga appliquée à bien l'incurver et l'équilibrer (là mamamamia j'ai cru que j'étais sur un cheval de grand prix), j'ai demandé la transition au pas sauf que j'ai trop dosé, on a eu un arrêt et je me suis retrouvé devant la selle tellement je ne m'y attendais pas. Vraiment c'était vraiment trop génial.
La pause de 15 jours a été vraiment bénéfique
ça commencait mal
Donc ça partait plutôt mal vu que la harpie sautait quand j'étais sur sa trajectoire, mais finalement ça a été le meilleur cours de ma vie (rien que ça)
On a fait du galop-pas-galop, Il était hyper léger dans les mains, ses allures étaient un bonheur, il répondait nickel à la jambe. je me suis vraiment régalée. dès que je l'équilibrais on sentait les hanches qui s'abaissaient, les transitions se faisaient à l'assiette, les départ du pas étaient fluide, c'était merveilleux.
On avait une mains moins fluide, pour le dernier passage je me suis méga appliquée à bien l'incurver et l'équilibrer (là mamamamia j'ai cru que j'étais sur un cheval de grand prix), j'ai demandé la transition au pas sauf que j'ai trop dosé, on a eu un arrêt et je me suis retrouvé devant la selle tellement je ne m'y attendais pas. Vraiment c'était vraiment trop génial.
La pause de 15 jours a été vraiment bénéfique
SPAM forever 

@Particule Trop bien !!!
@Particule ça devait être vraiment génial !
Ici le spectacle est demain, et la dernière répétition a été catastrophique !
mon Petit Tonneau qui jusque-là n'avait jamais été difficile s'est mise à avoir peur des peintures, des lumières, des enceintes... Du coup elle s'arrêtait à différents endroits, et galère pour la faire redémarrer, pratique quand on est le cheval de tête.
bon demain avec le monde et les costumes ça risque d'être épique.
Ici le spectacle est demain, et la dernière répétition a été catastrophique !

@barbanini PARFAIT!!
En fait aucun problème, elle avait été détendue dans la matinée et avait déjà fait un numéro avant, donc impeccable !
On a géré, on était dans les temps et tout, c'était très bien!

En fait aucun problème, elle avait été détendue dans la matinée et avait déjà fait un numéro avant, donc impeccable !
On a géré, on était dans les temps et tout, c'était très bien!
@Kako Trop bien ! Et du coup vous étiez déguisé ?
Vendredi soir je suis montée en manège en même temps qu'un cours poney. Les enfants était 5 et faisaient carrousel, du coup je me suis tapée l'incrust' . C'était trop cool, et Quiqui qui bosse rarement en reprise a fait du botte a botte au trot avec un poney, avec un couple devant et un couple derrière lui, il a été super sage. Il avait ses allures rassemblés on a pu être au même rythme que les minimoy !
A la fin y'a un gamin qui demande "mais il s'appelle VRAIMENT Quiqui ?"
Vendredi soir je suis montée en manège en même temps qu'un cours poney. Les enfants était 5 et faisaient carrousel, du coup je me suis tapée l'incrust' . C'était trop cool, et Quiqui qui bosse rarement en reprise a fait du botte a botte au trot avec un poney, avec un couple devant et un couple derrière lui, il a été super sage. Il avait ses allures rassemblés on a pu être au même rythme que les minimoy !
A la fin y'a un gamin qui demande "mais il s'appelle VRAIMENT Quiqui ?"
SPAM forever 

@Particule oui, perso j'avais une jupe et un haut rouge et or.

Bon