Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
L'arbre à chats
@Carafe
Tu es toujours légitime à aller voir ailleurs à partir du moment où tu n'es pas en confiance.
Personnellement je demande à voir l'animal en consultation avant toute anesthésie, sauf si je l'ai vu récemment, ce qui semble être le cas de ton chat. Je ne sais pas où tu habites mais j'avoue que 200€ je trouve ça un peu cher. Après nous on est vraiment pas cher et en fonction des zones géographiques, les prix varient pas mal.
De ce que tu dis, la prise de poids a l'air préoccupante : tu es parfaitement légitime à demander une consultation pour ce motif. La ration est sans doute à revoir.
Pas de problème pour ton un chat de temps en temps, même si on essaie le plus souvent de préserver le pelage avec une brosse furminator.
Tu es toujours légitime à aller voir ailleurs à partir du moment où tu n'es pas en confiance.
Personnellement je demande à voir l'animal en consultation avant toute anesthésie, sauf si je l'ai vu récemment, ce qui semble être le cas de ton chat. Je ne sais pas où tu habites mais j'avoue que 200€ je trouve ça un peu cher. Après nous on est vraiment pas cher et en fonction des zones géographiques, les prix varient pas mal.
De ce que tu dis, la prise de poids a l'air préoccupante : tu es parfaitement légitime à demander une consultation pour ce motif. La ration est sans doute à revoir.
Pas de problème pour ton un chat de temps en temps, même si on essaie le plus souvent de préserver le pelage avec une brosse furminator.
- Gringo
J'ai déménagé et ça a du tournebouler le chat car la première nuit il est allé se poser dans le berceau de Mochi, fallait croire qu'il n'y avait que là où il retrouvait ses odeurs (parce que d'habitude il n'y va pas du tout)
La petite n'est pas revenue depuis mercredi soir
Je suis allée hier soir dans la ruelle où elle va souvent pour secouer la gamelle de croquettes mais rien
Le problème c'est qu'elle ne miaule pas fort alors j'ai parfois l'impression d'entendre des miaulements mais je n'en suis pas sûre 
Je vais sûrement mettre des flyers dans les boîtes aux lettres demain.

Je vais sûrement mettre des flyers dans les boîtes aux lettres demain.
Biscuiterie ambulante
Je vous souhaite de très vite retrouver votre chat @NightSky 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Padesoleil Merci
Il y a des chevaux dans un champ qui borde la ruelle où elle va régulièrement. J'ai peur qu'elle soit allée en embêter un et ait pris un mauvais coup de sabot
Il y a des chevaux dans un champ qui borde la ruelle où elle va régulièrement. J'ai peur qu'elle soit allée en embêter un et ait pris un mauvais coup de sabot

Biscuiterie ambulante
@NightSky : C'est sûr que c'est pas rassurant, mais en tout cas moi j'espère qu'elle est en sécurité quelque part ou alors en tout cas qu'elle est saine et sauve et qu'elle se manifeste bientôt à nouveau :calin:
@NightSky
J’espère qu’elle va vite revenir
Notre chaton est malade : elle vomit transparent depuis hier soir sauf une grosse boule de croquettes et de cheveux ( car Mlle s’amuse avec la bonde du lavabo et probablement la baignoire aussi …)
Elle refuse de manger et est faible ( se déplace tout doucement, ne ronronne pas quand je la caresse , reste beaucoup allongée …)
Je vais appeler les vétos pour avoir un rdv je suis tellement inquiète
J’espère qu’elle va vite revenir
Notre chaton est malade : elle vomit transparent depuis hier soir sauf une grosse boule de croquettes et de cheveux ( car Mlle s’amuse avec la bonde du lavabo et probablement la baignoire aussi …)
Elle refuse de manger et est faible ( se déplace tout doucement, ne ronronne pas quand je la caresse , reste beaucoup allongée …)
Je vais appeler les vétos pour avoir un rdv je suis tellement inquiète

Le petit chaton d’à peine 5 mois à du être hospitalisé et opéré d’urgence aujourd’hui. Grosse journée de stress et ce n’est pas fini car les suites post-opératoires ne sont pas sans risques vitaux .
Et plus de 1000€ à prévoir comme facture à la fin .
Apparement elle avait deux « corps étrangers » dans son estomac et intestin . En + des cheveux vomis quoi !
Bref je vais retourner ma maison pour qu’elle soit nickel mais si Mlle mange tout ce qui traîne on est mal …
Et plus de 1000€ à prévoir comme facture à la fin .
Apparement elle avait deux « corps étrangers » dans son estomac et intestin . En + des cheveux vomis quoi !
Bref je vais retourner ma maison pour qu’elle soit nickel mais si Mlle mange tout ce qui traîne on est mal …
Bonne nouvelle : la petite est rentrée !! Je ne donnais pas cher de sa peau avec la neige qui est tombée...
Mauvaise nouvelle : elle boîte des pattes arrières, je l'emmène chez le veto tout à l'heure
Mauvaise nouvelle : elle boîte des pattes arrières, je l'emmène chez le veto tout à l'heure

Biscuiterie ambulante
Mauvaise nouvelle : le veto pense qu'elle a été percutée par une voiture, les nerfs ont été touchés, sa queue est paralysée et elle ne peut plus uriner seule
Elle a des médicaments pendant 3 semaines, mais son pronostic est réservé 

Biscuiterie ambulante
@NightSky : c'est bien qu'elle soit rentrée jusqu'à chez vous, j'espère que vous pourrez l'aider au mieux 

- Clémentiine
- Bébétincelle
@NightSky
je vous envoie une cargaison de courage et je croise les doigts pour elle

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@NightSky
Oh
Entre la joie de l’avoir retrouvée et la tristesse et inquiétude suite à la visite vétérinaire c’est pas cool :/
J’espère qu’elle va s’en sortir !!
Notre chaton est de retour à la maison , elle avait avalé des Boules quies en plus des cheveux , ce qui explique pourquoi elle était aussi mal , après un début de convalescence difficile elle semble aller mieux aujourd’hui
Oh
Entre la joie de l’avoir retrouvée et la tristesse et inquiétude suite à la visite vétérinaire c’est pas cool :/
J’espère qu’elle va s’en sortir !!
Notre chaton est de retour à la maison , elle avait avalé des Boules quies en plus des cheveux , ce qui explique pourquoi elle était aussi mal , après un début de convalescence difficile elle semble aller mieux aujourd’hui