L'écurie du Terrier

Répondre
Avatar du membre
Kako

Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir raconter une petite séance !
Hier, j'ai retrouvé le Tank!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Même si j'ai galéré à cette séance, j'espère que ma monitrice me remettra un peu plus souvent le Tank! Il me met en difficulté, mais je l'aime bien et il me permet aussi de vraiment travailler sur moi, psychologiquement ! (Et physiquement aussi, je suis claquée... XD)
Avatar du membre
Particule

Trop bien @Kako 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Hier on a eu les horaire pour dimanche. Je passais en même temps que ma coach.... (mon actif : 2 concours, deux fois le même soucis :lol: ). Au final j'ai réussi à contacter une fille et on a échangé notre ordre de passage (que je ne connaissais pas, trop rigolo comme truc)

cohabitation
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Particule

Incroyable Quiqui !
concours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


bad news
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Particule

Hier c'est mon copain qui a pris Quqiui en cours collectif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Particule

l'hiver c'est nul
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
barbanini

C'est vrai, c'est nul l'hiver :p
Trotting annulé hier pour cause de pluie (pas envie d'essayer l'aquaponey !).... évidemment aujourd'hui on ne pouvait pas sortir à cause du boulot, ben il fait beau.
Je comprends que tu stresses pour les glands, et c'est sûr que pour l'herbe fraiche à part les faire brouter c'est pas top, les sols se défoncent vite.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Particule

@barbanini Bravo à ta fille ! Ca a l'air chouette le hunter
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
barbanini

@Particule Oui en plus c'était dans son ancien club, donc elle connaissait bien les lieux, les gens, les autres poneys...
Un jour, si mon trouillomètre veut bien descendre un peu, je me laisserai tenter aussi (avec poney terrible, il adore ça...)

Et, dis, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'épisode de "Grand galop", ça se calme un peu de ce côté ?
 
Avatar du membre
Particule

@barbanini Mon club en organise un par an, mais au delà de 40-50 cm c'est trop pour moi, mais je crois bien qu'il y a une prépa 40cm. On verra l'an prochain.

Non en effet plus trop d'épisodes Grand Galop, on ne les croise plus du tout. L'entier est parti, la jument est en vente. Je crois que la fille vient en début d'aprèm donc on ne se croise pas
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Particule

Haha @barbanini ça m'a porté malheur de te dire que je ne les croisait plus du tout. La fille était là le soir même du message... 

Papy a de nouveau ses anti-inflammatoires (après appel au véto) mais je trouve l'effet bien moins rapide que la dernière fois, en même temps la dernière fois le temps était redevenu potable entre temps, là non. Ca me déprime pas mal.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
barbanini

@Particule ceci dit si l'entier est parti, ça limite en effet les interactions (dangeureuses qui plus est). Pas cool pour Papy, pas moyen qu'il reste au sec quelques jours ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Particule

là c'est trop
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je pense que je reviens bientôt avec du grand galop à raconter ... (teasing de ouf mais en fait c'est juste pour râler sur la gestion encore une fois, plus le fait que la filles harpies est venu nous papotter)
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Kako

Encore une séance avec le Tank!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Le club a acheté trois petits shetlands de 6 mois environ, j'étais pas prête pour tant de mignonitude!  :loveeyes:

@Particule Comment ça se passe? Il y a eu d'autres escapades de poneys?
Avatar du membre
Particule

@Kako Hooooo ils doivent être trop trop mignons
Sinon, ça se passe mal  :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Particule 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Particule

@Cali 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
barbanini

@Particule 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Particule  :gonk: :goth: ​​​​​​​elle est cinglée là 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Particule

@Cali Mais carrément, je comprend pas comment on peut dire ça. je suis choquée. je savais qu'elle avait un bon level mais là....
@barbanini Ha chouette que ton club accueille en urgence les deux chevaux. J'avais contacté une écurie là où est une "copine" (c'est une fille que j'avais contacté sur FB, elle avait posté cette été demandant des adresses et début octobre je lui ai demandé si elle avait trouvé et depuis on papotte.) Elle est dans un truc pas trop mal mais complet, des gens sont partis récemment mais la gérante ne veut pas prendre plus de gens pour l'hivers. La fille lui a déjà parlé de mon cas, il y'a aussi la BPJEPS qui était chez nous l'an dernier qui est là bas maintenant. Je pense que je vais envoyé un message pour demander si en urgence elle pourrait faire un truc. 
Et mon copain prévoit d'appeler demain une écurie (là où était avant le nouveau de notre pré) que j'ai messager ce matin.
On a aussi prévu d'aller voir les gens du bled qui ont le poney tout seul ( c'était une fille qui prend cours avec la caoch et qui a son cheval chez elle) qui nous en a parlé. Et il y a aussi l'ancienne gérante qui a un espèce de deal de pré avec "Gérard" (no idea de qui c'est, mais j'en entend souvent parler) et ils ont pas mal des retraité du club ( justement une dame du cours du jeudi vient de mettre une ancienne du club chez eux), j'ai pas de bon échos sur l'ancienne gérante donc je retarde un peu le moment de l'appeler (surtout que c'était une autre fille du club qui m'avait filé son numéro et j'aimais pas trop son tom et ensuite elle me harcelait un peu de message pour savoir si j'avais appelé)
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Particule

Hello  :hello:

Quiqui a pu voir l'ostéo hier suite à sa boiterie qui avait évoluée en " il ne semble pas boiteux, mais quand même y'a une très légère irrégularité" (je crois que je ne l'avais pas raconté, mais le lendemain de la fuite du pré, il boitait assez fort de l'antérieur droit)
L'ostéo lui a trouvé le tendon perforé ( c'est le nom du tendon et non une perforation du tendon comme j'ai cru au début  :sweatdrop: ) un peu chaud. Ca ne semble pas être une tendinite (ouf), juste une petite élongation. L'ostéo n'avait pas l'air alarmé et ça devrait aller mieux rapidement. dans tout les cas je pense qu'il ne fera pas de cours (même si l'irrégularité disparait) avant janvier.

On est toujours au point mort pour partir, et je suis à nouveau agacée vu qu'il y a un mois, la gérante nous avait dit que les vermifuges seraient fait d'ici deux semaines, ce n'est toujours pas fait ( et c'était déjà tardif...)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Répondre