Le bêtisier animalier

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Nos boules de poils et de plumes peuvent être tellement fourbes, maladroits et un peu concons quand ils veulent, mais ça les rend tellement drôles qu'on en redemandrait presque. Racontez ici les drôleries de vos petits compagnons.

-Dans ses moments d'excitation, Piccolo court sur le carrelage, mais comme ça glisse, il dérape et termine sa course dans les cartons.

-Quand j'ai vu Piccolo tenter laborieusement de marcher et rater lamentablement ses sauts pendant qu'il se remettait de sa visite chez le véto, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
PtitePlume

Tigrou est très maladroit, genre il aime tellement le pesto qu'il a fait tomber le bocal, qui a explosé en morceau dans toute la cuisine. Ce matin c'était le paquet de céréales, et très régulièrement les livres qui le gênent sur l'étagère... Il adore escalader aussi, et il c'est pris trois bonnes gamelles on faisant le zouave en haut de la porte du salon, mais quand je dis zouave, il se balançait la tête en bas quoi ^^
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Shadow, est tellement agile qu'il y a une forte probabilité de chute lorsqu'il saute au dessus du canapé. Il se rattrape comme un désespéré, les yeux noir, la détresse dans les yeux. Et lorsque je commence à rire, il s'en va, vexé jusqu'au trognon.
Lorsqu'il chasse, il pose la patte à côté de la cible (mouche par exemple). Donc elle s'envole. Donc, il ne l'attrape pas.

Chance de survie dans la nature ? On frôle le zéro !
Avatar du membre
Octavienne

Le matou a l'air particulièrement bête quand il gratte par terre pendant un quart d'heure après avoir fait son affaire, des fois que le bac à litière se nettoie à distance.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Aujourd'hui, Piccolo, redoutable chasseur invétéré, me rejoint au salon pour me montrer fièrement sa proie: une chaussette.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Piccolo se prend pour un chien, ça fait 10 minutes qu'il joue à me ramener la baballe.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Nouvelle passion de Piccolo: se mettre à 2 cm de l'écran du PC et chasser le curseur.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Piccolo m'en a fait une belle ce matin.

Il y a deux portes pour sortir, et plutôt que sortir par celle qui a une chatière, il a préféré miauler devant celle qui n'en a pas.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre