Trombi animalier

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ouvre le bal avec une poule de mes parents.

Je vous présente Coucouma

Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Particule

merveilleux Quiquichat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Balsam

@Particule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Particule Mais quel top-model :puppyeyes: :coeur: J'aime beaucoup les robes baies et Quiquichat en est un excellent représentant ! :cupidon:

J'en profite pour poster quelques photos de Sir Boubou le mal-luné :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Portnawak

Ils sont beaux :coeur: J'adore les chevaux, et j'aime bien les surnoms que @Fauvette donne au sien.

Voici ma poulette Chipie
edité
Modifié en dernier par Portnawak le ven. 02 sept. 9:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Particule

@Fauvette Sir Boubou :loveeyes: :loveeyes: (c'est quoi son vrai nom ? (mp si tu veux :D) )

@Balsam Ponyto ma DP était gris ! Hiiiii oui il est tellement magnifique :cupidon: , j'ai hâte d'être cette hiver et de le voir tout poilu foncé !

@Portnawak Trop choupie la poulette Chipie :jv:
SPAM forever   :lunette:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak Trop mignonne ta poulette ! :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et merci pour Sir Boubou ! (Juste pour préciser, il n'est - hélas :crying: - pas à moi mais je le monte souvent dans le centre équestre où je suis inscrite depuis quelques mois :nod: )

@Particule :coeur: je t'envoie un MP !
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Portnawak

Il est beau :coeur:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vous envoie de gros ronrons de la part de Siméon, le chat qui a adopté mes parents.
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Agnies
Localisation : Belgique
Pronoms : elle

Coucou par ici !

@Portnawak : Après la poule de @Merlu, quand j'ai ouvert ton spoiler avec la "poulette chipie", mon cerveau a buggé une seconde en mode "Mais c'est pas une poule :knockout: ".

Vos animaux sont tous très mignons et je trouve ça joli Plume comme nom, surtout avec ses petites oreilles ultra poilues, ça lui va bien :happy:

Voici Alduin, le chat dévoreur de mondes (le siège pc dans un premier temps mais elle s'attaquera certainement bientôt au reste des mondes) :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Voici ma panthère, dans son petit coin de jungle :
trombi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Portnawak

@Agnies désolée :oops: C'est le surnom qui est venu en premier, mais je l'appelle aussi Chipouille, Mafifille ou Mékesketécon selon les jours :cretin:

@Merlu Siméon est un chat errant à la base ?
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Portnawak Il avait débarqué comme ça un jour à la maison et n'est jamais reparti.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
pravda
Pronoms : Elle

deux photos 1 aux temps de la splendeur et 1 de maintenant (enfin presque parce que maintenant c'est vraiment plus possible de préserver son égo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Désolée pour l’orthographe…
Avatar du membre
Clemens

Trop mignons vos petits compagnons :jv:

Ce week-end, on a recueilli cette petite mignonnerie :puppyeyes: :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Notre Apollo était fort intéressé :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
D'Arbanvil

Allez j'inaugure mon compte avec la présentation de mon chienchien ! Un petit (enfin moyen) bonhomme de 5 ans, qui sort depuis pas très longtemps de la SPA ! :)


Image

Image
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Bon aller je poste quand même ici pour le plaisir de mettre ce gif de ma grosse loutre (d'ailleurs en le cherchant ce gif je me suis rendu compte que je l'avais quasi pas paparazzié depuis le début de l'année, il va falloir que j'y remédie)
Donc voici ma grosse loutre (Kuro de son vrai nom) qui à fêter ses 12ans cette année
Image
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lila

Voici ma petite sauvageonne, récupérée par une asso dans la rue avec son frère et sa soeur vers ses 7 mois. J'ai mis un peu plus d'un mois à pouvoir la toucher.

Image

Je crois qu’elle est parfaitement à son aise maintenant :yawn:

Image

Et pour les amis des chiens voici le jack russel de ma mère. J'adore ce chien :coeur:
Image
Avatar du membre
Lady Nightstalker

Je vous présente mon chat ^^

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Armus  je trouve que Plume va bien à ton chat, elle a le poil un peu ébouriffé, ça va bien avec une plume!
Avatar du membre
Gallifrey

Je galère à mettre l'image directement mais je vous présente Gallifrey-le-chat (aussi surnommé Chaton-concon) 
https://imgur.com/a/mXC9Vr7
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Répondre