Trombi animalier

Avatar du membre
Portnawak

@Gallifrey pour mettre l'image directement soit tu cliques sur l'icone image (ça ressemble à une carte postale avec un soleil et des montagnes), soit tu mets les balises [ IMG ]  et [ /IMG ] (sans espaces) autour de l'adresse de l'image.

Il est beau ton chat, ça vient d'où son nom ?
Avatar du membre
Gallifrey

Aaaah merci @Portnawak  j'avais essayé les balises mais sans les majuscules et l'icône ne marchait pas parce que mon lien n'était pas bon  :lunette:
Maintenant que je sais faire, en voilà une autre, parce que bon c'est le plus beau : 
Image
Le nom de la bête est une référence à Doctor Who, c'est le nom de la planète d'origine du Docteur! 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Je remets ici les photos de mes bébés  :puppyeyes:

ImageImageImage
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Voici ma petite truffe : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Weena88

Et voici notre nouveau chaton, une vraie petite Rocket
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Weena88 le sam. 11 déc. 22:12, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Octavienne

@Weena88 Ah ! voilà donc la terrible bête qui mord et qui griffe ! Il est bien mignon en tout cas.
Avatar du membre
Weena88

@Octavienne exactement, voilà le fauve terrible qui se prend pour un tigre et nos mains pour un morceau de choix :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Saskia et Siméon s'entendent comme chien et chat.
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Idem
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Voici la minette que j'ai adoptée cet hiver, en pleine découverte du jardin. Je l'appelle aussi souvent Foxie ;)  que Crapulette, parce que son nom de refuge ne lui va pas du tout (pensez opéra, tragédie romantique...). Cendrillon lui irait bien aussi parce qu'elle adore se rouler dans le moindre carré de terre retourné, ceci en conservant toute sa grâce et sa dignité, naturellement.

IMG_5640.JPG
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vous présente Houdini, le poticha de l'habitat groupé.
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vous présente Dimanche, la nouvelle titepoule de mes parents.
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Notre nouveau tigre de salon. Il est pas mignon ?
Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'étais obligée :yawn: :
Image
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je crois qu'il est monté à l'envers.

Image
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre