L'arbre à chats

Répondre
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
tuptup
Bébétincelle
Bébétincelle

Carafe a écrit : mar. 25 avr. 10:31
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Toutes mes pensées, j'imagine comme c'est difficile 
 :calin:
Avatar du membre
Rosevertbleu

@Carafe je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Avatar du membre
Portnawak

@Carafe Je suis désolée pour vous :sad:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Carafe
Beaucoup de courage, ça a l'air si soudain :calin:
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

TW

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Octavienne

Courage, @Carafe !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
April Ludgate
Pronoms : elle

@Carafe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:calin:
I wasn’t listening, but I strongly disagree with Ann.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Carafe Plein de soutiens pour cette perte, même si c'est peu de chose face à votre tristesse :calin:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Weena88

@Carafe  :calin:
 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Caamomille

Beaucoup de soutien @Carafe :calin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Carafe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici l'un des deux chatons a disparu... Ça fait 2 nuits qu'elle ne rentre pas alors qu'elle reste très près de la maison habituellement. On a fait des tours dans les environs mais sans la repérer... j'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Pfff :crying:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
AngeleLN

@Carafe

Courage !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai retrouvé mon chaton :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Elle avait disparu dans la nuit de lundi à mardi et elle est revenue aujourd'hui :disco: J'étais vraiment certaine qu'il lui était arrivé le pire... On vit dans un endroit assez isolé, une forêt borde la maison et je craignais qu'un animal l'ait tuée vu qu'elle est plutôt casaniere. On a quand même fait des tours cette semaine pour la retrouver et aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'aller faire une balade au bord du petit ruisseau (à 10 min de marche de la maison), en me disant que si elle s'était perdue/blessée elle serait peut être la bas, vu que ça lui permettait d'avoir de l'eau. On ne l'a pas vue la bas ce matin, on y est retournés cette aprem en restant un.plus long moment. Notre autre chaton avait un comportement bizarre (on l'avait emmené avec nous) : à renifler partout et à vouloir à tout prix traverser.

Bref, on n'a pas vu le chaton perdu au ruisseau, mais 20 minutes après être revenus elle était de retour dans le jardin !

Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ? :hesite: Elle a beaucoup maigri mais elle n'était pas blessée ni déshydratée. Elle devrait se remettre très vite de cette petite escapade.

J'ai tellement pleuré cette semaine... je suis trop contente qu'elle soit revenue :jv:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Earl  :free: C'est une super nouvelle ça
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Octavienne

Ma minette s'est battue ce matin ! Je l'ai entendue crier longuement dans le jardin, de ce cri aigu hystérique qui n'augure rien de bon... Le temps que j'aille voir, un chat noir sosie du matou s'enfuyait, et elle est revenue dix minutes après, trempée et ébouriffée. Elle ne saignait pas, heureusement. Je me demande si elle n'a pas cherché des noises à l'autre chat, pensant que c'était le matou, mais l'inconnu a réagi d'une façon à laquelle elle ne s'attendait pas.

@Earl Contente pour ton chaton !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Mon chat fête ses 14ans aujourd'hui :rainbow: :puppyeyes: :jv:
Je l'aime trop, j'ai l'impression que c'était hier que je l'ai trouvé, qu'il était pas plus grand que mon pied, une petite boule de poil irsute avec la queue tordu. J'ai un amour inconditionnel pour lui, je suis si heureuse qu'il fasse partie de ma vie :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Earl Vraiment contente de lire ses nouvelles ! 

@Mira Joyeux anniversaire à lui  :jv:

On pense savoir d'où vient notre nouveau chat... Un de nos voisins que nous avions pourtant interrogé à propos de ce chat nous a dit qu'il y avait eu une portée de chatons dans un bâtiment à 300m de chez nous et que les chats sont restés. De nouveaux voisins, bien plus loin, on ramenait récemment des chattes non stérilisées, elles font leurs petits un peu partout. Il vient sans doute d'une de ces portées. Nous ne le savions pas. 
Bon on le garde quand même mais ça me presse davantage pour le ramener chez le véto et nous n'arrivons toujours pas à l'attraper... 

Il se fait bien à nous cependant. Il nous "parle" quand il nous voit et s'approche bien plus qu'avant. On peut être à 1m de lui assez facilement maintenant. On ne l'a pas encore touché. Et on n'est pas sûr que ce soit un "il" d'ailleurs. Il a un nom cependant, qu'il gardera quelque soit la situation ! 

deuil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Weena88

Notre gros matou a subi une anesthesir générale aujourd'hui :erf:
Mardi, il était rentré en boitant avec une plaie au coussinet, je n'avais pas pu m'en occuper dans la journée et le mercredi, il ne boitait plus :dunno: Sauf que quand il est rentré jeudi soir et que j'ai voulu continué à désinfecter, la plaie était beaucoup plus ouverte :panicpea: .bref, j'ai appelé le véto hier, rdv aujourd'hui et ila fallu l'endormir pour le sutturer :tears:
La vétérinaire ne m'a rien dit, je l'ai récupéré tout à l'heure, il a été endormi vers 16h, vers quelle heure, je peux lui redonner à manger? Parce que là, il est réveillé, mais il est quand même dansle vague avec la langue qui pendouille devant sa bouche :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

@Weena88 Après la stérilisation du mien (donc à jeûn à partir de 20h, stérilisation le lendemain matin et récupération du chat en fin d'aprem), l'assistante véto m'avait dit d'attendre le plus longtemps possible avant de le nourrir, que s'il passait aussi la soirée et la nuit sans manger ce n'était pas grave, car l'AG peut les perturber au niveau digestif pendant plusieurs heures.
Par contre il pouvait boire.

Mais bon en rentrant il a réclamé à corps et à cris donc on lui avait donné des petites quantités.
 
Répondre