La niche

Répondre
Avatar du membre
Kurmad

@Foliana Intéressant ce produit. Je vais voir si on en trouve ici chez le véto, ça serait utile pendant la saison sèche.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Super le medical training @ODeray ! ça m'intéresse aussi grandement ! Tu avais trouvé ce cours comment ? :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lisabel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

J'ai retrouvé mon chien chien hier soir :paillettes:.
Ahah, c'était la fête, je crois qu'il me pensait morte tellement il était surpris.

En plus je suis rentrée avec la voix cassée et mon odeur de taxi-brousse (il ne la calcule jamais), donc il ne m'a reconnu qu'au dernier moment.
J'ai assisté à la transition dans sa petite tête "Tient bizarre qu'on m'appelle je vais voir par curiosité" à "oh mon dieu la maîtresse la maitresse LA MAIIIITREEEEEEESSSSE".

@Lisabel :puppyeyes:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ooh @Kurmad c'est trop cool !! :loveeyes:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lisabel Pas facile comme décision en effet..
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Coup de mou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lisabel Merci pour ton message, rien qu'un peu de soutien ça fait déjà du bien ! Je pense que je vais t'envoyer un mp sous peu..
@Kurmad Merci à toi aussi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kurmad
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

@ODeray Courage ! J'imagine comme ça doit être frustrant !  :hugs:
Est-ce que ça change quelque chose si son maître n'est pas à la maison ? M. Pot de colle accepte difficilement d'aller se promener avec mon copain si je suis là. Par contre, si je suis sortie, il fait avec. 
Avatar du membre
Princessdaiz

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français qui aura 6 ans au mois de mars. C'est un très gentil chien, il est assez bourin, très têtu et vraiment concon mais on l'aime quand même  :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Amaretto C'est pareil qu'il soit là ou non 
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Princessdaiz Bienvenue ici !
Alors pour ton loulou, je n'ai pas d'expérience perso, mais j'ai souvent entendu dire que le comportement du chien ou chat de la famille changeait une fois la maitresse enceinte... ;) C'est peut être une piste pour expliquer le côté super glue ? Et sinon, du coup, ça peut être intéressant pour vous tous de faire venir un.e comportementaliste, pour vous accompagner dans cette nouvelle étape? :)

Je voulais aussi râler, c'est pas forcément intéressant à lire, je préviens :D
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kurmad

Mon chien s'est battu avec celui du voisin qui s'est introduit chez nous. C'était d'une violence... Il a gagné la bagarre (il était tellement fier !) mais il s'est cassé 2 dents  :tears: . Ca me fait mal au cœur parce que la perte des dents c'est définitif... Ce matin il devait avoir mal car il était tout calme et il n'a même pas mangé comme un sauvage.
J'ai peur que sa blessure à la bouche s'infecte parce que je ne peux pas nettoyer... On va surveiller ça, heureusement qu'il nous laisse regarder.

@Lisabel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

oh @Kurmad l'angoisse ! :sweatdrop: Je me mets à ta place, je me sentirais mal aussi ! Malheureusement, j'ai envie de dire, il était dans son droit...
Il y a des précédents avec ce chien ? Tu as pu aller chez un véto ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Des nouvelles d'@Acathe  ? :fleur:
 
Avatar du membre
Kurmad

@Lisabel Oui il y a eu plein de précédents avec le chien des voisins, il est taré, il se battrait à mort avec tous les chiens mâles qu'il croise. Il a été super mal sociabilisé (sans être au contact d'aucun chien) et jamais dressé. Il avait déjà attaqué plusieurs fois le papa de notre chien quand il habitait notre maison. Le pauvre était défiguré, il a eu des gros trous sans poils sur la gueule pendant 6 mois.

On a appelé la véto aujourd'hui, elle nous a dit de ne pas s'inquiéter tant qu'il ne saigne pas (sa bouche a bien cicatrisé aujourd'hui). En même temps ici je ne crois pas qu'ils ont le matériel pour soigner une dent de chien. Je ne sais même pas si on peut faire des soins curatifs sur les chiens, à mon avis les vétos font juste les vaccins, vermifuges, et éventuellement pattes cassées et problèmes de peau.
Avatar du membre
Princessdaiz

@Lisabel merci du conseil, je pense que je vais essayer avec un comportementaliste en effet, le véto ne m'avait pas franchement apporté de piste, c'est surtout moi qui m'inquiète et je pense que j'entretiens aussi sans le vouloir ce comportement parce que c'est mon petit bébé :yawn:
Moi non plus je ne laisse pas les gens le prendre en laisse même si c'est des proches ou quoi. Bon c'est pas dur à gérer c'est un petit pépère mais il n'écoutera pas autant une autre personne que mon chéri ou moi et puis c'est mon chien, mes règles (quand c'est chez moi parce que de toute façon je n'impose pas mon chien en dehors de mon domicile) voilà .

@Kurmad L'angoisse pour ce chien voisin! Et son propriétaire il a réagit comment ? Visiblement c'est pas la première fois qu'il vient chez vous donc il prévoit pas de l'empêcher d'aller chez les voisins ?
En tout cas j'espère que ça va aller pour ton warrior.
Répondre