Coucou tout le monde !
J’ai besoin de partager un peu mon histoire …
Depuis septembre nous avons perdu deux lapins :
- Le premier est mort d’une hémorragie interne suite à un accident avec un chien. C’était notre premier bébé notre lapin d’amour son décès a laissé un grand vide . Il restait encore sa compagne alors nous avons surmonté notre deuil pour notre lapine .
- nous avons souhaité adopter un autre lapin pour tenir compagnie à notre lapine . Malheureusement je l’ai retrouvé mort un matin dans son enclos ..
Et voilà que depuis ce lundi notre lapine est bien malade à son tour : blocage à cause d’une boule de poil , après 24h d’hospitalisation perfusion piqûres .. la radio de contrôle ne montre pas d’évolution suffisante malgré le fait que la lapine ait retrouvé son appétit .. Elle est de retour à la maison avec un traitement mais à mois d’un miracle elle risque de ne pas survire sans chirurgie . Et nous ne pouvons pas envisager la chirurgie car c’est trop risqué et trop cher …
Je suis en larme depuis lundi à l’idée de la perdre elle aussi

nous n’aurons plus d’animaux après son départ C’est trop douloureux de les aimer et les voir partir si vite . 3 animaux en moins de 12 mois , sans compter le chat de mes parents avec qui j’ai vécu pendant 10 ans , euthanasié il y a un an à cause d’une tumeur ….