La place qu’ils laissent (deuil de nos animaux)

Avatar du membre
Hajnal

@Etoile17 C'est tellement dur ce que tu vis. Je souhaite de tout cœur un miracle pour ta lapine !
Avatar du membre
Etoile17

Merci pour vos réponses et vos pat-pat
Petite lapine d’amour semble aller mieux , assez pour s’autoriser à espérer que le miracle se soit produit!!
On profite de chaque jour avec elle , c’est tellement fragile une vie de lapin !!
Avatar du membre
PtitePlume

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
No1

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léti

@No1 , je suis désolée de ce que tu es en train de vivre. C'est toujours extrêmement triste de perdre un animal qu'on aimait, bien sûr, mais quand en plus, c'est aussi soudain, ça doit être terrible. Plein de patpat et de courage pour toi.
Avatar du membre
No1

@Armus @Léti Merci beaucoup à vous pour vos mots de réconfort !
Avatar du membre
Etoile17

Etoile17 a écrit : dim. 12 juin 15:43 Merci pour vos réponses et vos pat-pat
Petite lapine d’amour semble aller mieux , assez pour s’autoriser à espérer que le miracle se soit produit!!
On profite de chaque jour avec elle , c’est tellement fragile une vie de lapin !!

Triste nouvelle, j’ai trouvé ma lapine morte au fond de son enclos en allant la nourrir hier midi , je crois l’avoir vu bondir dans son enclos dans la matinée donc je ne me suis pas pressée pour aller la voir sachant qu’elle avait du foin dans sa maisonnette ….
Une découverte surprenante car elle allait très bien ces derniers mois depuis son problème au mois de juin ….
Elle courrait , sautait , mangeait … et n’avait pas de souci avec le froid ( l’hiver dernier était beaucoup plus rude et elle était en pleine forme ! )
Elle me manque terriblement et je n’arrive même pas pleurer .. il va falloir gérer son enterrement, et tout son matériel , son enclos va être vide comme un rappel quotidien de son absence avant de trouver un autre projet pour notre coin de jardin .. c’était notre dernier lapin et nous ne souhaitons pas en reprendre un autre .
Avatar du membre
eternellephedre

@Etoile17 Je suis désolée pour toi... Toutes mes pensées. 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Etoile17 :calin:
Je suis désolée pour vous ...
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Etoile17

Merci !
Ca y est on a fait son enterrement avec mon chéri, et mes parents qui venaient souvent la nourrir lors de nos absences , on était tous bien triste 😭
Une page se tourne , ce qui est sur c’est qu’elle était aimée cette petite lapine !!
Avatar du membre
Epineuse

Je suis désolée pour toi @Etoile17 :(
Je t’envoie du courage pour traverser ces moments douloureux. Bientôt il ne restera que les bons souvenirs :coeur:
Répondre