ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully Tu me prends de court !
hier c'était une bonne séance !
Apprentissage : le clean and Jerk (épaulé-jeté). J'aime bien.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Finalement c'est quoi la différence fondamentale qui te fait passer de l'autre côté ?
T'es la seule à déplorer ce changement?
Avatar du membre
Caamomille

J'espère que tu ne seras pas trop embêtée par ton épaule @Dana Scully 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Retour à la piscine hier, cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'y étais pas allée pour cause d'enchaînement de déplacements pro/perso ces derniers temps :sweatdrop:
J'ai repris en douceur avec un km tout rond (40 longueurs) car j'ai donné mon sang vendredi et j'ai bien senti que je n'avais pas encore récupéré tous mes globules rouges :ninja: mais je me demande si mon essoufflement du début n'était pas juste lié à mon manque d'entraînement car j'ai de nouveau été plus à l'aise autour de 20 longueurs, comme d'habitude :hesite:
Je vais essayer d'y retourner mercredi et le week-end prochain, histoire de reprendre un peu le rythme ! :supermad:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Caamomille

Je suis contente :happy: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et cette semaine, j'ai fait un entraînement de course qui change de d'habitude et qui était sympa et une séance de natation plus longue que ce que je faisais d'habitude :happy: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Retour à la piscine en début d'après-midi, je suis contente de moi car j'ai fait mes 60 longueurs sans trop forcer alors que j'avais un mal de cou/courbatures non-identifiées mais fort douloureuses depuis quelques jours :supermad: (et ça m'a fait du bien de ce côté-là, je n'ai plus mal pour l'instant mais on verra demain :ninja: )
Comme d'hab, les premières longueurs ont été un peu laborieuses mais j'ai trouvé mon rythme autour de la 2e dizaine (et le fait qu'on n'était que 3 dans la ligne d'eau a bien aidé aussi). Je ne sais pas si je pourrai y retourner mercredi mais j'ai bien l'intention de continuer sur ma lancée dimanche prochain :joy:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Silure_

Ben dis donc trop fortes les ecmiennes du sport :highfive: !

Pareil ici, enfin une semaine où j'ai réussi à faire plusieurs séances : course à pied mardi midi et hier soir (vraiment très minimaliste pour hier mais l'idée c'est au moins d'y aller) et vélo vendredi (d'où aussi le minimalisme d'hier parce que je sentais encore un peu les 80 bornes dans les cuissots :yawn:). Je suis contente :cretin:. Par contre j'ai douloureusement constaté que niveau musculature on est pas au top :sweatdrop: donc je vais tenter de faire du crossfit ! J'ai une collègue qui en fait, je vais l'accompagner pour voir si ça me convient (mais la connaissant je pense que ça devrait le faire). Voilà stay tuned pour Silure essaie de devenir puissante et souple :lol:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Caamomille

C'est chouette cette reprise de natation @Fauvette à lunettes :supermad:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Mauvaise nouvelle pour ma part...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai entendu ce matin qu'en ce mois de juin, une loi avait été acté : la simplification des résiliations. Apparemment, nous ne sommes plus obligés d'envoyer une lettre AR pour résilier, les vendeurs devront nous proposer une résiliation simple par simple bouton à cliquer.
Voilà, c'était l'info pas forcément importante, mais vous connaissez bien tous quelqu'un qui paie encore son abonnement à la salle sans y aller :yawn:
Modifié en dernier par Soulsight le ven. 02 juin 9:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Indiana

@Soulsight Marrant je pensais que c'était déjà le cas ! J'étais sûre d'avoir vu (dans un autre contexte, les mutuelles en l'occurrence) que tout service qui peut être souscrit par internet doit proposer la résiliation par le même biais. Après c'était peut-être spécifique aux mutuelles justement et ils ont étendu la loi :hesite:
En tout cas je trouve ça clairement positif, pour moi les difficultés volontairement conçues pour la résiliation (pour salles de sport, mutuelle, services internet ou téléphone etc) ça rentre presque dans le cadre de l'extorsion, surtout que genre pour internet ça touche une population plus "sensible" (je trouve plus le mot) (notamment les personnes âgées)
Bref je m'emballe !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ah @Dana Scully
Tu me fais penser à mes séances de Yoga... :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chocovore

Dans la série c'est la boulette.

En passant des haltères à la barre, j'avais l'impression de régresser par rapport à l'année dernière pour mes exercices d'épaules, parce que je fais 15% de répétitions en moins sur mes séances.
Mais j'avais oublié de compter les 8 kilos de la barre.... :moqueur:
En fait je fais 18% de volume en plus par séance.
Et comme j'ai doublé la fréquence des exercices d'épaule ça me fait +136% de volume mensuel...

Ce soir j'ai essayé une série avec les haltères et j'ai largement dépassé mon niveau de l'année dernière. :classe:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Hier c'était la dernière de l'escrime.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


:dada:
Avatar du membre
Caamomille

Hello :hello: ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum

entrainements
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


défis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'espère que ça se bien de votre côté  :highfive:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Oh ! Je n'avais pas vu Karen, ma Némésis ! :jv:
Bien joué @Dana Scully (je ne l'ai jamais retenté depuis.... hmm longtemps ? C'est pas encore d’actualité).Bravo pour ton PR également.

Ma cousine semble s'être mise au crossfit. Comment je le sais ? Elle vient de partager le temps de son Murph. Qui d'autres qu'un crossfiteur peut bien se lancer dans cette hérésie :yawn: Ça m'a fait sourire, et surtout réaliser que plus le temps passe et moins je le ferai ce WOD. Je suis en train de basculer du côté des vieux, tout doucement :ninja:
L'haltéro me manque oui, mais alors la gym pas du tout !
Avatar du membre
Caamomille

Je suis allée courir hier. Je me sentais mieux que les autres séances donc j'étais contente :happy: mais alors ce matin :dunno: j'ai les jambes bien lourdes et mal à un muscle des fessiers comme après mon 10 km (alors que j'ai fait moins) :sweatdrop: je vais en parler lors de mon prochain rendez-vous kiné
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Bah alors ? C'est les vacances ? Plus personne ne fait rien ? :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Je ressors de mon sous marin, j'ai repris le planning des cours de pole en l'absence de ma prof 15j, j'en suis à jour 2 de donner des cours (sur 4/semaine) et je suis m.o.r.t.e (bon les règles aident pas). Chapeau aux profs et coachs qui donnent cours plusieurs jours de suite, entre parler non stop pour expliquer les figures (en plein mouvement, tete en bas), et réviser avant les cours, j'ai les abdos en béton. 
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Oh, raconte surtout ! A mon avis ce sera épique :puppyeyes:
Répondre