Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des personnes qui font du sport
Je suis allée à l'entraînement ce soir
Merci de ne pas citer mes messages.
- Soulsight
@Dana Scully
edit : j'ai mal lu ton post.
edit : j'ai mal lu ton post.
@Soulsight
Tu es très sage, comme toujours
Tu es très sage, comme toujours
@Dana Scully
- Soulsight
@Soulsight tu imagines pas la spirale introspective dans laquelle je me suis retrouvée en pensant au syndrome de l'imposteur hors travail
- Soulsight
@Dana Scully
Était-ce une bonne chose cette introspection ?
Était-ce une bonne chose cette introspection ?
@Soulsight Franchement, je sais pas, je me suis retrouvée à me dire "attends est-ce que j'ai un syndrome de l'imposteur au sujet de mon existence toute entière en fait ???" . Mais rien de tel qu'identifier les patterns de ses propres comportements pour les ajuster...
D'ailleurs, je pense que j'ai vraiment un problème de compréhension et d'activation des muscles dans la gym / les tractions, parce que l'autre jour, on faisait de la montée de corde (je déteste j'ai l'impression que je vais tomber tout le temps, surtout avec ma main sans grip) et dans le feu de l'action, je me suis hissée en utilisant des muscles que j'avais jamais utilisé comme ça ?? Je sais pas comment expliquer tout s'est activé d'un coup, mais impossible de recréer ça. C'était pas désagréable comme sensation pourtant .
D'ailleurs, je pense que j'ai vraiment un problème de compréhension et d'activation des muscles dans la gym / les tractions, parce que l'autre jour, on faisait de la montée de corde (je déteste j'ai l'impression que je vais tomber tout le temps, surtout avec ma main sans grip) et dans le feu de l'action, je me suis hissée en utilisant des muscles que j'avais jamais utilisé comme ça ?? Je sais pas comment expliquer tout s'est activé d'un coup, mais impossible de recréer ça. C'était pas désagréable comme sensation pourtant .
Hello
Ca fait un moment que je n'étais pas passé parce que tout ne s'est pas déroulé comme je le voulais depuis mon passage
Désolée pour les mentions en décalé
@Soulsight et @Dana Scully
@Indiana pour tes courses et bravo d'avoir osé y aller et de l'avoir fait @Captain_Sido
Ca fait un moment que je n'étais pas passé parce que tout ne s'est pas déroulé comme je le voulais depuis mon passage
Désolée pour les mentions en décalé
@Soulsight et @Dana Scully
@Indiana pour tes courses et bravo d'avoir osé y aller et de l'avoir fait @Captain_Sido
Ne pas citer mes spoilers, merci
@Dana Scully
- UranusMarie
On est vivants (et pas encore endormis, mais ça va pas tarder je crois :lol.)
En version courte, c'était drôle.
@Dana Scully merci pour le compte rendu.
Ça avait l'air bien cool mais aussi bien crevant.
Vous pouvez être fiers de vous !
Est ce que ça vous a donné envie de recommencer ?
Ça avait l'air bien cool mais aussi bien crevant.
Vous pouvez être fiers de vous !
Est ce que ça vous a donné envie de recommencer ?
Attendez, correction très importante :
@Zeppelin dans ce contexte, on refera sans doute mais une vraie compétition, ça reste un truc qui nous tente bof.
(On a de ces courbatures aux jambes là )
@Zeppelin dans ce contexte, on refera sans doute mais une vraie compétition, ça reste un truc qui nous tente bof.
(On a de ces courbatures aux jambes là )
- Soulsight
@Dana Scully
Vendredi, je me suis donné un coup de pied au derrière. Je sortais de sieste, j'avais la vitalité égale à la météo (brouillard lugubre).
J'ai sorti un jeu de cartes, pour me motiver, je l'ai coupé en deux, et j'ai mis 4 mouvements sur les couleurs. Au pif, juste un peu varié pour les parties du corps. Ce fut vite expédié, mais au moins ça m'a redonné l'envie d'en faire plus souvent. Court mais intense. Court mais existant !
Vendredi, je me suis donné un coup de pied au derrière. Je sortais de sieste, j'avais la vitalité égale à la météo (brouillard lugubre).
J'ai sorti un jeu de cartes, pour me motiver, je l'ai coupé en deux, et j'ai mis 4 mouvements sur les couleurs. Au pif, juste un peu varié pour les parties du corps. Ce fut vite expédié, mais au moins ça m'a redonné l'envie d'en faire plus souvent. Court mais intense. Court mais existant !