Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vélotaf 🚲
@Cathy Gale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Va-t-il pleuvoir dans 5’ quand je vais partir ?
Je n’ai vraiment pas envie de mettre un vêtement de pluie avec la moiteur de ce matin…
Je n’ai vraiment pas envie de mettre un vêtement de pluie avec la moiteur de ce matin…
J'ai un nouveau casque
Reçu à mon anniversaire, je m'y attendais pas
Il est trop joli, argenté qui brille au soleil (mais je le vois pas sur ma tête, je dois croire mon mec sur paroles
) et en théorie rétro réfléchissant mais ça on verra cet hiver ! Il a aussi des lumières intégrées (le type pour être vue hein, je vais garder ma lampe "puissante" sur mon guidon), il a une visière amovible (peut-être que je l'achèterai la version solaire l'été prochain suivant si ça me gêne cet été
), et pour l'hiver un insert (pas clair s'il faut l'intégrer au casque ou le mettre sur la tête en mode cagoule/bonnet) qui protège les oreilles et rajoute une couche chaude et un peu coupe-vent je crois !
Si jamais, c'est la marque Ekoi (qui fait plein de promos en ce moment pour les soldes d'ailleurs, mon mec doit résister de fou à s'acheter plein de trucs dont il a pas besoin
)

Il est trop joli, argenté qui brille au soleil (mais je le vois pas sur ma tête, je dois croire mon mec sur paroles

Si jamais, c'est la marque Ekoi (qui fait plein de promos en ce moment pour les soldes d'ailleurs, mon mec doit résister de fou à s'acheter plein de trucs dont il a pas besoin