:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ggogouma @Caamomille Je suis dégoûtée, le site de ma ville annonce maintenant que ma piscine ne rouvrira que fin août... (et je sens qu'elle ne rouvrira pas à la date indiquée :goth: ) :gonk: Je vais essayer d'aller dans une autre mais ça ne m'arrange pas du tout et ça me stresse++ (je sais que c'est ridicule, j'ai une collègue qui va nager entre midi et deux à la piscine proche du bureau alors que je ne suis même pas fichue d'aller dans une autre piscine même le week-end ou quand j'ai plus de temps qu'une pause déjeuner, mais bon merci l'anxiété sociale je suppose :crying: )

Bon du coup toujours pas de sport un peu intense en ce qui me concerne, mais comme je le disais sur le topic de la perte de poids j'arrive à me motiver à marcher encore plus qu'avant depuis plusieurs semaines (je n'arrive pas toujours aux 10 000 pas quotidiens tous les jours, mais comme je me rattrape bien le week-end ça lisse sur la semaine), et je sens la différence, j'ai retrouvé un rythme de marche parisien beaucoup plus rapide et sans essoufflement même dans les montées :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Le vrai défi va être de continuer pendant mes vacances d'été, entre mon passage en famille où on passe plus de temps à table que dehors (même si on fait quand même quelques balades/randos, mais pas tous les jours), puis chez ma moitié qui n'est pas sportive pour un sou tout en restant quand même en super forme sans rien faire (y'a pas de justice :drama: ), je sens que je vais encore passer pour l'excentrique de service qui veut tout faire à pied et sort faire 36 fois le tour du village pour bouger un peu :hello:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Répondre