Vélotaf 🚲
@Indiana j'avais oublié que ma commune offre un service de location d'un mois ! Je viens de les contacter ! 
Biscuiterie ambulante
@NightSky Si tu envisages l'achat d'un vélo électrique d'occasion fait bien attention à éviter les gros écueils, qui sont :
- batterie non amovible (donc non remplaçable, or la durée de vie c'est environ 3 ans)
- disponibilité des pièces détachées.
C'est plus cher, mais tu peux privilégier un vélo d'occasion en magasin (avec garantie) ou bien les vélos reconditionnés de la Poste qui ont l'air pas mal sur le papier.
Decathlon fait aussi de la location longue durée.
- batterie non amovible (donc non remplaçable, or la durée de vie c'est environ 3 ans)
- disponibilité des pièces détachées.
C'est plus cher, mais tu peux privilégier un vélo d'occasion en magasin (avec garantie) ou bien les vélos reconditionnés de la Poste qui ont l'air pas mal sur le papier.
Decathlon fait aussi de la location longue durée.
- Polythene Pam
J'ai bien pris le pli ici aussi : en 3 mois j'ai fait 40 trajets de vélotaff, soit déjà plus de la moitié de ce que j'ai fait l'année dernière !
Mon trajet est vraiment court, je mets quasi autant de temps qu'en voiture, voire carrément moins si on compte le temps de trouver une place de parking
Je prends encore ma voiture quand le temps est vraiment vraiment horrible ou quand je travaille le soir (je ne me sens pas de faire le trajet passé 21h dans les villes que je traverse qui sont connues pour les rodéos urbains et les zozos qui font les jacky en bolide
mais peut-être au mois de mai/juin quand il fera jour tard ?).
J'ai déposé mon vélo pour une révision pour la première fois en bénéficiant même du bonus réparation que quelqu'une a posté ici
(@Kurmad ?)
Petite cassedédi à une fellow vélotaffeuse qui a retrouvé mon portable qui avait glissé de ma poche et s'est décarcassée pour me le rendre
Mon trajet est vraiment court, je mets quasi autant de temps qu'en voiture, voire carrément moins si on compte le temps de trouver une place de parking
J'ai déposé mon vélo pour une révision pour la première fois en bénéficiant même du bonus réparation que quelqu'une a posté ici
Petite cassedédi à une fellow vélotaffeuse qui a retrouvé mon portable qui avait glissé de ma poche et s'est décarcassée pour me le rendre
En foufelle 
@Polythene Pam Yes trop contente que tu aies pu bénéficier du bonus réparation ! 
Bon, moi en ce moment le vélotaf n'est pas avec moi
Après différents problèmes et une réparation qui a mis du temps, maintenant j'ai encore une roue chez le réparateur et donc je n'aurai pas mon vélo avant les vacances (alors qu'en plus il doit faire beau, je suis dég). Bref, j'espère que je vais pouvoir repartir sereinement à la rentrée avec mon vélo tout réparé (et sous le soleil) 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.