ECM des personnes qui font du sport
Hahaha des photos officielles ont été publiées : on voit clairement que je suis au bout de ma vie 
Biscuiterie ambulante
Je me suis inscrite à une course de 13km pour le mois de septembre
D'habitude je fais 6/8km sans problème, parfois je pousse jusqu'à 10 mais jamais plus ! Je vais essayer d'aller courir au moins une fois par semaine, peut-être deux si je peux, en augmentant progressivement ma distance.
Biscuiterie ambulante
Je vous lis beaucoup mais je ne prends quasiment jamais le temps de poster
Mais c'est trop chouette de voir que tout le monde a l'air bien motivé et de bien s'éclater !
@NightSky Trop chouette pour ta course de roller et pour ta prochaine course ! Franchement si tu arrives à faire régulièrement 10km en entraînement d'ici là, pas de soucis pour passer le cap des 13 le jour même normalement !
@Korri Ça fait un moment que tu as posé la question mais
@OrangeStar Trop chouette pour PetitHulk que ça continue à se passer si bien dans ses deux sports !
Et cette année ça démarre plutôt bien !
Mais c'est trop chouette de voir que tout le monde a l'air bien motivé et de bien s'éclater !
@NightSky Trop chouette pour ta course de roller et pour ta prochaine course ! Franchement si tu arrives à faire régulièrement 10km en entraînement d'ici là, pas de soucis pour passer le cap des 13 le jour même normalement !
@Korri Ça fait un moment que tu as posé la question mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Qu'est-ce que c'est agréable de patiner en extérieur avec ce temps
En plus aujourd'hui on a travaillé sur la prise de carre, pour gagner en vitesse et un truc s'est débloqué pour moi, du coup les sensations étaient vraiment cool ! 
Biscuiterie ambulante