ECM des personnes qui font du sport

Répondre
NightSky

Hahaha des photos officielles ont été publiées : on voit clairement que je suis au bout de ma vie :yawn:
Biscuiterie ambulante
NightSky

Je me suis inscrite à une course de 13km pour le mois de septembre :lol: :panicpea: D'habitude je fais 6/8km sans problème, parfois je pousse jusqu'à 10 mais jamais plus ! Je vais essayer d'aller courir au moins une fois par semaine, peut-être deux si je peux, en augmentant progressivement ma distance.
Biscuiterie ambulante
Indiana

Je vous lis beaucoup mais je ne prends quasiment jamais le temps de poster :ninja:
Mais c'est trop chouette de voir que tout le monde a l'air bien motivé et de bien s'éclater ! :cheer:

@NightSky Trop chouette pour ta course de roller et pour ta prochaine course ! Franchement si tu arrives à faire régulièrement 10km en entraînement d'ici là, pas de soucis pour passer le cap des 13 le jour même normalement !

@Korri Ça fait un moment que tu as posé la question mais
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@OrangeStar Trop chouette pour PetitHulk que ça continue à se passer si bien dans ses deux sports !
Et cette année ça démarre plutôt bien !
NightSky

Qu'est-ce que c'est agréable de patiner en extérieur avec ce temps :puppyeyes: En plus aujourd'hui on a travaillé sur la prise de carre, pour gagner en vitesse et un truc s'est débloqué pour moi, du coup les sensations étaient vraiment cool ! :happy:
Biscuiterie ambulante
Répondre