Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Topic de la randonnée
- Meeteetse
- Bébétincelle

Kikoo 
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
@Meeteetse J'ai un sac de rando de la marque Gregory (version pour femme) qui est pas mal du tout, mais c'est une plus grosse contenance... il me semble que leurs modèles font minimum 35L (de mémoire). J'avoue que ça ne me semble pas beaucoup 20-25L pour plusieurs jours 
Sinon, petit conseil, je trouve bien de pouvoir voir et essayer le sac avant de l'acheter, sur internet on ne se rend pas bien compte je trouve...
Sinon, petit conseil, je trouve bien de pouvoir voir et essayer le sac avant de l'acheter, sur internet on ne se rend pas bien compte je trouve...
@Meeteetse J'appuie ce que dit @Natylia, je pense qu'il faudrait plutôt viser 35L, c'est un format très polyvalent (on en a un de décathlon qui sert beaucoup pour ramener les courses et on peut mettre vraiment pas mal de choses, très pratique). Et si tu es très petite ça reste pas trop encombrant.
Sinon effectivement il faut essayer, les différents réglages etc. Et niveau marques en particulier,
Les points à vérifier si tu sais pas déjà :
- une ceinture ventrale large et confortable, c'est elle qui fait tout
- des bretelles assez larges et conforts
- vérifier que tu n'as pas l'anse supérieure qui te gêne au niveau de la nuque, surtout si tu es petite ça peut le faire un peu trop remonter quand tu mets la ceinture sur tes hanches
- c'est aussi vraiment pratique d'avoir une ouverture/un zip sur la face du sac à dos, plutôt que uniquement celle sur le dessus, pour récupérer des choses à tout endroit facilement
Sinon effectivement il faut essayer, les différents réglages etc. Et niveau marques en particulier,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- une ceinture ventrale large et confortable, c'est elle qui fait tout
- des bretelles assez larges et conforts
- vérifier que tu n'as pas l'anse supérieure qui te gêne au niveau de la nuque, surtout si tu es petite ça peut le faire un peu trop remonter quand tu mets la ceinture sur tes hanches
- c'est aussi vraiment pratique d'avoir une ouverture/un zip sur la face du sac à dos, plutôt que uniquement celle sur le dessus, pour récupérer des choses à tout endroit facilement