C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Indiana

Ici c'est comme @Kettricken, protéines parce qu'on n'arrive pas à en intégrer assez par rapport à notre quantité de sport, et c'est tout. Et on sent pas la différence particulièrement mais à nouveau, vu notre quantité d'entraînement je pense quand meme que cest nécessaire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
NightSky

Anaelle Nogueira vient de proposer un autre stage au même endroit que dimanche dernier, évidemment je me suis inscrite :cretin:
J'ai trop hâte de reprendre les séances de roller lundi et de commencer celles de freestyle la semaine suivante! :dowant:
Demain soir je vais ptet aller tester le skatepark près de chez moi. Mais on en parlait justement dimanche en stage, je ne me sens pas vraiment légitime à y aller cause de mon niveau pas ouf et du fait que je serai sûrement la seule femme. Dur dur de se faire une place là bas.
Biscuiterie ambulante
NightSky

Ma course de 13km est dans deux semaines donc il faut que je m'active! :panicpea: Je suis allée courir 11km ce matin, les 40 premières minutes étaient top, puis sur le retour ça a été un peu plus compliqué, j'avais les jambes lourdes, quelques douleurs dans les fessiers que je ne ressens pas d'habitude, mais bon, il faut que je m'attende à ça le jour de la course !

Et hier soir je suis allée passer 1h au skatepark. J'osais pas trop au début parce que c'était surtout des enfants / jeunes en trottinette qui ont un bon niveau. Et puis petit à petit j'ai pris un peu plus confiance et je me suis entraînée pour monter une petite rampe + redescendre en arrière, pour sauter et pour faire demi tour + rouler en arrière. C'était cool :happy:
Biscuiterie ambulante
Gingerbraid

:hello:
J essaie de profiter de l énergie de la rentrée pour me (re) mettre au sport. J'ai profité d'une offre pour m' inscrire à la salle à côté de chez moi, et j'aimerais bien aller de temps en temps à la piscine :rockon:
Dans l'idéal je ferais de la gymnastique posturale une fois par semaine, du total body une fois et une séance de natation plus le cours de danse latine qui reprend en octobre.
NightSky

J'ai repris le roller la semaine dernière, ça fait du bien ! J'ai testé aujourd'hui la séance plus "agilité" et c'était vraiment top ! Je ne vais y aller qu'une semaine sur deux mais je pense que ça va débloquer plusieurs trucs chez moi, je sais davantage sur quoi travailler ! :happy:
C'est fou, je découvre un sport que je kiffe vraiment beaucoup ! :puppyeyes:
Et je me rends compte que la course ne me plaît pas tant que ça en fait.... :shifty: J'en ai eu besoin à un moment de ma vie parce que j'avais besoin d'évacuer un trop plein d'émotions et ça me vidait la tête, mais maintenant que je vais mieux, je ne kiffe plus trop et ça me saoule parfois de sortir, alors que je crois que je pourrais aller patiner n'importe quand! . Je vais faire ma course de 13km vendredi, mais après je crois que je vais ralentir, ptet faire un run de 5/6km de temps en temps pour continuer à entraîner mon cardio, mais c'est tout.
Biscuiterie ambulante
Répondre