ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Indiana

Trop chouette @NightSky !
Je trouve que les séances qu’on fait alors qu’on a vraiment la flemme sont souvent celles qui font le plus de bien !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et j’ai de chouette souvenirs de week-ends/ballades avec ma famille à vélo :puppyeyes: (Bon parfois on râlait un peu quand même :ninja: mais avec le recul c’est quand même surtout de beaux souvenirs !)
Dana Scully

:hello:
Il faudrait vraiment que je vienne sur ce topic pour autre chose que me plaindre de mes entraînement mais j'avais envie de me plaindre :lunette:

Sinon mon coach préféré avait quitté la salle et il revient une fois par semaine, je suis trop contente. Il est chou et rigolo mais surtout il a une approche beaucoup plus réfléchie des entraînements, il veut pas juste nous faire mal tout le temps, et franchement bah c'est cool :lol: Il nous oblige à réfléchir un peu plus à l'endurance, à doser les efforts, et c'est vraiment top. 
Merci de ne pas citer mes messages.
eternellephedre

Qui s'est blessée à l'épaule le jour où sa barre de pole est enfin arrivée après 1 mois et demi d'attente ? It's me... Je vais y aller mollo, mais je ne pouvais meme pas grimper en haut (2m85, belle bête) pour la nettoyer ce week end...
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Soulsight

@Dana Scully 
Mais il est dégueulasse pour les bras ce wod :vomi: Comment je l'aurais pas aimé (ou plutôt comment aimer les tractions quand on met pire après !)...

Ma séance d'escrime était cool. J'ai découvert qu'on pouvait être désavantagé en étant gaucher :yawn: D'habitude, en sport, c'est un avantage contre un droitier ! Mon corps est déçu.
J'avais fait un mini wod maison la veille, du coup, cette fois, mes jambes se plaignent, surtout les cuisses et les adducteurs. Les joies des fentes...

Nytaas
Pronoms : Elle

Je suis allée grimper hier, je ne suis pas super contente de ma séance. J'avais froid, les doigts tout raides et globalement pas une motivation de fou
Et j'ai commencé à mettre en place une mini routine d'étirements le matin. Ça me prend 5 minutes et je pense que ça me fait du bien. J'aimerais inclure un peu de mobilité plus générale il va falloir que je me renseigne. D'ailleurs si vous en faites et que vous avez des conseils je prends

Bonne journée !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Dana Scully

@Nytaas 

souffrance du jour
Merci de ne pas citer mes messages.
Répondre