ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Dana Scully

:hello:
Il fait 40°C en région parisienne, mon coach a prévu aujourd'hui de faire des box jumps over par séries de 21 ( :goth: ) et des deadlifts lourds :lol: 
Du coup, je vais m'entraîner chez moi ce soir, je pense :lol: . Premier avantage : je peux m'entraîner en sous-vêtements. Deuxième avantage : je peux faire ce que je veux (peut-être un petit Cindy ?). Troisième avantage : si je change d'avis, personne le sait :lunette: (non seulement parce qu'il fait chaud mais aussi parce que j'ai un nerf coincé dans le cou :lol: ).

Sinon, ma tentative de savoir faire des DU est un gros échec, j'ai 0 coordination et ça me saoouuuuuuuleeeee.
Merci de ne pas citer mes messages.
Soulsight

@Dana Scully 
Ma terrasse étant plein sud, je ne suis pas prête de faire des DU :yawn: Il fait une chaleur horrible, aujourd'hui, je me liquéfierai en une grosse flaque quelque part entre le canapé et le carrelage... Demain est un autre jour !
Cindy or not Cindy?
Les entrainements en sous vet', je connais, je vis même en brassière chez moi !

Caamomille

Bon courage avec la chaleur !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Dana Scully

J'étais tranquille dans mon canapé à prévoir mes entraînements à venir, quand j'ai vu que samedi matin, le coach a prévu :goth: un wod avec un total de quasi 3km de run avec medball dans les bras (un gros ballon de 6 ou 9kg) :goth: . Why :goth: . Et entre les runs chargés, il y a des séries de wall balls et de montées de cordes qui font un total de 140 wall balls :lol: (et 14 montées de corde, que je ne sais pas faire) :goth:.

Soulsight

@Dana Scully 
Moi je trouve ça dommage que vous sachiez à l'avance vos WOD, tu n'as aucune envie d'y aller là. Alors que si tu avais la surprise en arrivant, tu le ferais :clin:
Dana Scully

@Soulsight 
Ahaha oui :cretin:
Parfois ça m'aide à organiser ma semaine, parce que bon, j'y vais pas pour détester chaque minute :coiffe: mais clairement, là, je me pose la question (et mon mec a direct dit "ah non mais je veux pas faire ça, viens on va faire autre chose de notre côté" :lol: ) alors qu'en général, le samedi matin, on est très réguliers tous les 2.

Edit : on hésite :lunette: on va peut-être le faire : ça m'obligera à courir (je dé-tes-te mais courir chargée = courir lentement, et ça, ça va) et mon mec sera obligé de faire un effort avec les wall balls :coiffe:
Soulsight

@Dana Scully 
Faites de la gym et des DU. C'est bien ça, c'est toujours utile.
Allez hop, entrainement Handstand Walk.

Oui, demandez-moi si vous cherchez des idées.
Dana Scully

Soulsight a écrit : jeu. 28 juil. 15:34 Allez hop, entrainement Handstand Walk.
Image

Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon, ben moi, pour différentes raisons, je ne reprendrai pas les cours collectifs de pilates (ou autre sport proposé par l'asso). Du coup, je n'ai que le rameur à la maison (que je tiens, plusieurs fois /semaine).
Il y a une petite salle de sport qui a ouvert l'an dernier dans le village, mais... Ça me fait peur...
Je me sens pas du tout d'aller là bas avec mon gras :tears: . J'ai peur du jugement et de ne pas être à ma place. Et en même temps, j'ai pas vraiment d'autres options de sport ...
Help...
Dana Scully

@Lisabel 
Y a plein de choses que tu peux faire chez toi, avec des vidéos et/ou des apps.
Sinon, je fréquente pas vraiment les salles "standard" mais j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment un lieu de jugement :hesite:. Chacun est là pour faire son truc et s'en fiche bien des autres. (En tout cas, les personnes les moins jugeantes que j'ai rencontrées dans ce cadre, c'est les très sportif-ves. Les moyen-nes qui pensent tout savoir, en revanche, sont insupportables en général :lunette: ) Si c'est une petite salle, tu peux parler aux gens qui la tiennent, ils te donneront des conseils et tu verras vite s'iels sont bienveillants ou pas. Et puis... ce que les gens bêtes pensent n'est pas ton problème, c'est le leur !

Ici, on est allés faire le wod finalement :coiffe: (et  :sweat:  :lol: ). Bon, on m'a donné l'option de remplacer la course par du vélo (avec le medecin ball sur l'épaule !) et j'ai choisi ça (4000m + 2000m + 1000m) parce que non seulement je préfère, mais du coup je le fais mieux et j'ai pas du tout la tentation de marcher :lunette:. C'était bien crevant :cretin:

Répondre