Le combo lac bleu + myrtilles + marmottes (ma passion) idéal pour que je passe une bonne journée.

J'ai fait peu de rando ces derniers temps (j'en faisais plus quand je venais dans la région pour les vacances que maintenant que je vis au pied des montagnes...) donc je m'étais donné comme objectif de parvenir au premier lac, finalement j'ai pu pousser et faire la boucle en entier sans problème.
Une seule difficulté, sur le retour, une main courante qui était en fait une lourde chaîne en métal très lâche et posée sur la paroi rocheuse et qui n'aidait pas vraiment à donner un appui pour longer la paroi qui surplombait le vide et descendre l'espèce de couloir rocheux. Je vous le décris de façon sans doute plus spectaculaire que ça ne l'était reellement mais j'etais pas bien.

Ça m'a donné envie de m'y remettre plus régulièrement. Je n'ai pas eu de douleur à mon tendon d'Achille le lendemain, ce qui était ma principale crainte, et le coin était vraiment très beau, très tranquille, c'était très agréable.