Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vélotaf 🚲
@Cathy Gale
Va-t-il pleuvoir dans 5’ quand je vais partir ?
Je n’ai vraiment pas envie de mettre un vêtement de pluie avec la moiteur de ce matin…
Je n’ai vraiment pas envie de mettre un vêtement de pluie avec la moiteur de ce matin…
J'ai un nouveau casque
Reçu à mon anniversaire, je m'y attendais pas
Il est trop joli, argenté qui brille au soleil (mais je le vois pas sur ma tête, je dois croire mon mec sur paroles
) et en théorie rétro réfléchissant mais ça on verra cet hiver ! Il a aussi des lumières intégrées (le type pour être vue hein, je vais garder ma lampe "puissante" sur mon guidon), il a une visière amovible (peut-être que je l'achèterai la version solaire l'été prochain suivant si ça me gêne cet été
), et pour l'hiver un insert (pas clair s'il faut l'intégrer au casque ou le mettre sur la tête en mode cagoule/bonnet) qui protège les oreilles et rajoute une couche chaude et un peu coupe-vent je crois !
Si jamais, c'est la marque Ekoi (qui fait plein de promos en ce moment pour les soldes d'ailleurs, mon mec doit résister de fou à s'acheter plein de trucs dont il a pas besoin
)

Il est trop joli, argenté qui brille au soleil (mais je le vois pas sur ma tête, je dois croire mon mec sur paroles

Si jamais, c'est la marque Ekoi (qui fait plein de promos en ce moment pour les soldes d'ailleurs, mon mec doit résister de fou à s'acheter plein de trucs dont il a pas besoin

ça se trouve on va déménager et les bureaux vont se trouver genre à 7 minutes à pied de chez moi et en fait j'ai pas envie parce que ça va m'enlever mes 8 bornes de vélo quotidiennes et mon sport "sans besoin d'y réfléchir" :lol: J'ai peur de m'empâter :lol: (parce que je déteste le sport en fait, je fais "juste" de la danse à côté).
Mais je sais que tous les collègues seront content-es.
Mais je sais que tous les collègues seront content-es.
Je voulais exprimer ma frustration concernant les lumières de vélo. C'est long haha.
Ça y est, j'ai passé l'étape d'acheter une selle évidée parce que jpp d'avoir mal aux fesses
.
Prochaine étape, un surpantalon avec couvre-chaussures pour quand il pleut (j'ai déjà un poncho) mais j'adore pas faire 2*10km sous la pluie, je dois avouer.

Prochaine étape, un surpantalon avec couvre-chaussures pour quand il pleut (j'ai déjà un poncho) mais j'adore pas faire 2*10km sous la pluie, je dois avouer.
Merci de ne pas citer mes messages.
@Dana Scully Le pantalon de pluie avec surchaussures c'est honnêtement un indispensable oui (mais bon le look est clairement discutable par contre
)
D'ailleurs je voulais souhaiter force et courage à toutes les vélotaffeuses car je crois que la saison des pluies a bien commencé dans quasi toute la France
(moi mon problème principal c'est que notre vestiaire pourri est mal aéré, donc les fringues humides sèchent pas de la journée et ça pue c'est vraiment horrible, je plains mes collègues (et moi-même quand je dois renfiler lesdites fringues humides qui puent donc )

D'ailleurs je voulais souhaiter force et courage à toutes les vélotaffeuses car je crois que la saison des pluies a bien commencé dans quasi toute la France

Ça y est j’ai rendu mon vélo de loc, c’était bien pratique pour les premières années qu’on a passées dans notre ville (célèbre pour des vols de vélo
) mais je crois que je suis prête à en acheter un vrai ! Va falloir que je me penche sérieusement sur la question, et notamment si je choisis un vélo type ville avec le guidon relevé (je préfère en théorie parce que j’ai vite mal au dos sinon) ou un VTC plus maniable / moins lourd 

@Dana Scully C'est mieux les selles évidées ? Mes 2 selles sont actuellement rabibochées de scotch gris (au moins je suis sur qu'on me les vole pas) haha
@Indiana j'ai pas encore décidé si j'avais le courage de vélotafer sous la pluie ou si j'allais prendre les transports
. Là, je suis motivée mais à la prochaine averse, peut-être pas 
@Ggogouma Oui, apparemment pour les femmes, c'est beaucoup mieux ! c'est une copine qui fait des sorties de 200+ km qui m'a expliqué ça, en me rassurant que j'étais pas une chochotte, toutes les personnes avec un vagin ont mal aux parties génitales avec une selle pas évidée. Pourquoi ne pas mettre systématiquement des selles évidées ? Parce que les mecs ont pas mal (cross-over avec le topic Misandrie).

@Ggogouma Oui, apparemment pour les femmes, c'est beaucoup mieux ! c'est une copine qui fait des sorties de 200+ km qui m'a expliqué ça, en me rassurant que j'étais pas une chochotte, toutes les personnes avec un vagin ont mal aux parties génitales avec une selle pas évidée. Pourquoi ne pas mettre systématiquement des selles évidées ? Parce que les mecs ont pas mal (cross-over avec le topic Misandrie).
- Cathy Gale
- Bébétincelle
J'ai vraiment du mal à reprendre le vélo en cette rentree, pourtant ce serait bien justement.
Il faut que je fasse réviser mon vélo et ça me saoule aucune motivation...
Un coup de pied au c... semble nécessaire...
Il faut que je fasse réviser mon vélo et ça me saoule aucune motivation...
Un coup de pied au c... semble nécessaire...
Pour l'instant je suis retournée au boulot en vélo, malgré la pluie (heureusement pas trop forte), mais il va falloir réussir à tenir...
@Dana Scully Tu vas sans doute me sauver la vie parce que c'est mon obstacle numéro 1 pour être plus régulière à vélo. J'en peux plus de finir avec des bleus tout le temps !
Je suis loin d'être une velotafeuse mais j'ai bien fait de vous lire, ce forum a vraiment réponse à tout
Je suis loin d'être une velotafeuse mais j'ai bien fait de vous lire, ce forum a vraiment réponse à tout

@Dana Scully @Silure_ Vous me donnez envie d'investir, vous avez payé combien?
@Cathy Gale @Natylia courage ! et pour la pluie pensez à vous équiper
@Cathy Gale @Natylia courage ! et pour la pluie pensez à vous équiper

@Ggogouma une quarantaine d'euros sur Alltricks mais il y a moins cher ! (Et j'en ai vu à Decat)
J'arrive pas à dévisser ma selle pour mettre la nouvelle
.

@Dana Scully C'est normal, vu que c'était une selle de mec qui était installée, il faut des gros muscles de mec pour la desserrer