Vélotaf 🚲
J'ai tordu une des clés de mon cadenas, ça se voit que c'est pas de la qualité quand même....
@Indiana Du coup, j'ai demandé à mon mec, il estime que c'est impossible. Je vais donc devoir aller dans un atelier vélo, je crois.
Sinon, un peu cross-over avec le topic misandrie mais bon : aujourd'hui, sur une voie cyclable à double sens, un mec roulait à contre-sens et m'a regardée droit dans les yeux jusqu'au dernier moment sans se mettre de son côté
Pas du tout misandrie, juste les parisiens gens : à un autre moment, j'ai ralenti pour laisser passer des piétons, une vieille s'est arrêtée donc je suis passée ? bah elle m'a insultée
.
Sinon, un peu cross-over avec le topic misandrie mais bon : aujourd'hui, sur une voie cyclable à double sens, un mec roulait à contre-sens et m'a regardée droit dans les yeux jusqu'au dernier moment sans se mettre de son côté

Pas du tout misandrie, juste les parisiens gens : à un autre moment, j'ai ralenti pour laisser passer des piétons, une vieille s'est arrêtée donc je suis passée ? bah elle m'a insultée

Merci de ne pas citer mes messages.
@Dana Scully mais il était en vélo?
Je dis ça parce qu'il y a quelques jours, un gars en petit camion roulait sur la piste bidi que je prends pour aller au boulot c'était lunaire. Elle est très bien mais il y a des "trous" partout pour les parkings et les commerces donc c'est vraiment open bar.
D'ailleurs, la vélo de mon vélo prends l'eau je crois qu'il va falloir que je change et investisse dans une selle à trou huhu
Je dis ça parce qu'il y a quelques jours, un gars en petit camion roulait sur la piste bidi que je prends pour aller au boulot c'était lunaire. Elle est très bien mais il y a des "trous" partout pour les parkings et les commerces donc c'est vraiment open bar.
D'ailleurs, la vélo de mon vélo prends l'eau je crois qu'il va falloir que je change et investisse dans une selle à trou huhu
@Ggogouma Oui oui
et c'était même pas un de ceux qui doublent bêtement car pressé™, il y avait personne 

Merci de ne pas citer mes messages.
@Dana Scully les gens purée...
c'est dans ces moments là que je suis contente de ma petite piste cyclable au milieu de nulle part !

Le plaisir de manquer de se faire écraser par une bagnole qui serre à droite en empiétant sur la piste cyclable où je circule pour quasiment finir sur le trottoir, tout ça pour se rendre compte que la débile qui conduit tient son volant d’une main et regarde des tiktok de l’autre
je hais les gens mon dieu

@Julietnaked
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Cathy Gale
- Bébétincelle
Merci Bloquons tout pour le coup de pied au cul vélotafeur
ça fait du bien de pédaler
(même si j'ai retrouvé les queues de poissons, les gens qui râlent car je m'arrête au feu rouge ou parce que je met pied à terre au panneau "cycliste pieds à terre). Vive le vélo !

(même si j'ai retrouvé les queues de poissons, les gens qui râlent car je m'arrête au feu rouge ou parce que je met pied à terre au panneau "cycliste pieds à terre). Vive le vélo !