Coucou les sportifs/ves !
Eh bien moi, j'ai encore franchi un pas. Je me suis acheté de nouvelles baskets.

Non je déconne c'est pas ça. Enfin si, c'est un peu une nouveauté dans ma vie que d'être heureuse de m'acheter des baskets pour faire du sport.
Mais surtout. Au delà de ces 20€ dépensés, j'ai réellement payé un programme sportif à mon coach de rameur (tout se fait en ligne pour moi).
Je suis vraiment contente (même s'il faut que j'étale le paiement en 5 fois, vu mon micro-budget). Contente parce que je fais le "geste" de rémunérer son travail après 2 ans à le suivre gratuitement sur youtube. C'est important pour moi. ça fait longtemps que j'en avais envie. et puis j'ai pris le programme "bruleur de graisse next level"

. J'espère qu'il va fondre mon gras, avec un nom comme ça

En plus de ce programme, j'ai pris l'accès aux replays des lives qu'il avait fait avec d'autres coachs l'an dernier. ça me fait plus de 100 vidéos à suivre. Je suis vraiment contente. L'impression de mettre mon argent pour une chose bien, une chose saine. (oui, c'est pas la même sensation que quand je fais du shopping sur vinted).
J'ai déjà fait 2 séances. Et hier, je me suis emballée

Petit pavé :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.