On va faire un tiers de bivouac, un tiers de camping et un tiers d'hôtel/gîte en chambre privée.
Comme mon mec m'a mis comme condition: 12kilos max chacun AVEC l'eau et qu'il n'y a pas de supérette tous les jours, j'ai acheté pour quasi 400€ de lyophilisés... Z'ont intérêt à être bons!
Il y a même un endroit où il y a 40km sans eau, j'ai donc dit à mes parents de venir passer leurs vacances dans le jura, comme ça ils vont pouvoir venir nous ravitailler en haut un peu avant notre bivouac.
La pension du chat est réservée (21 jours sans sa petite bouille
@Onirinaute Je suis en train de lire le blog, pour moi il y a une grosse erreur que cette jeune femme a fait: ne pas avoir de bâtons de rando. Franchement en marche nordique ma mère fait 15km avec son club de marche (70ans et plus) en 3h de marche.
Alors certes, dans ce trail, il y a le poids du sac et la fatigue, mais je pense qu'il est assez abordable.
Essaie vraiment de ne pas avoir un sac trop lourd, quitte à louer ou à te faire prêter une tente ultra légère, un matelas type neoair, un duvet type vallendre, bref les trucs qui font que ton sac rempli vaut plus qu'un smic.
Et pour la bouffe, je viendrai vous faire un retour des lyophilisés.