@Dana Scully
On entre dans la psycho là

Moi j'aime bien être dans un groupe, je n'ai pas besoin d'en être le centre, mais j'aime être une partie de X. C'est parce que j'ai une fonction de support, c'est une chose qui me caractérise bien et je m'y sens bien. Je suis indispensable (faux) mais pour beaucoup de gens, je leur suis un véritable pilier.
Donc, c'est pour cela que je déplore le fait que les Team Wod ne me laisse plus de place. C'était carrément ma came. Mais là, c'est comme dire à un soldat qu'on ne veut plus de lui dans ce corps d'armée, ou un ancien d'une société qu'il n'est plus le bienvenu. C'est toute ta raison d'être qui se fissure.
Je ne cherche pas une sociabilisation pure (j'ai de quoi faire dans ma vie pro et perso, vraiment !) mais je veux exister. C'est un peu fort comme mot, mais j'aime qu'on se souvienne de moi quoi ! Et c'est pas en wodant en solo qu'on se souvient de toi. Je me sens fantomatique (surtout si je suis une revenante

). Ou alors, il me faudra les marquer durablement avec mes performances, mais là c'est une autre histoire

Surtout après 2 ans...