@A Kane mais c'est pas être pas téméraire que regarder où on met ses pieds

c'est même la règle plus importante en montagne

donc oui c'est très bien de prendre l'habitude de soit marcher, soit regarder le paysage (ou prendre des photos

)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mais bref du coup, avec les sorties avec ma mère, j'ai pas fait de sommet de la saison, et du coup comme
@Ringolevio le mentionnait, ça me manquait quelque peu de me faire du dénivelé

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire plus de 1200 m
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et ça m'a bien décrassée

ce qui était aussi ce que je cherchais, même si j'ai bien senti que j'étais pas du tout rodée pour la saison. Je m'étais dit ah bah je reprendrai le train si je suis trop fatiguée au pire: mais au final, le chemin de rando ne suit pas du tout la ligne de train, j'avais pas du tout regardé en détails

bon heureusement, j'ai pas eu de gros problème ou souci de condition physique (car heureusement le froid de ces jours m'a protégée d'un coup d'insolation), c'était juste pas aussi smooth que ça aurait pu l'être, je me suis arrêtée beaucoup plus de fois que je l'aurais voulu mais au final je reste dans ma moyenne de 300m/heure (pauses bouffe comprise) donc la conclusion est que je me connais toujours et que mon corps suit aussi toujours

J'ai pas eu non plus de mauvaise surprise avec des vaches, elles ont toutes brouté sans broncher que je passe (je sais qu'elles sont gentilles mais j'ai toujours un peu peur pasqu'elles font quoi, 10x, mon poids?

), j'ai pas acheté de fromage car la dernière fruitière/fromagerie était quand même trop loin du sommet pour que j'aie pas très confiance de le laisser mariner sur mon dos transpirant

et j'ai eu une fin de montée ultra frustrante à base de sommet très plat qui s'étire avec une antenne qu'on voit de super loin (je crois qu'aux 2/3 on a déjà l'impression qu'on y est) mais on y est toujours pas

au sommet je me suis payée une bière
comme un mec conquérant le monde en prenant comme excuse mais c'est une bière du coin, y aura pas d'autres occasions de la boire

Bon après je suis descendue en train parce que pourquoi souffrir pour rien

Bref je suis trop contente, j'espère que le temps continuera à pas nous noyer pour refaire quelques sommets avant la fin de la saison