Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ECM des personnes qui font du sport
@Soulsight c'est des vidéos faites par des coachs "fitness" comme ça :
Du coup je les suis comme si j'avais un entraîneur à domicile. Je fais principalement de la marche active et un peu de HIIT et de pilates.
Félicitations @Chicorée et go pour le mois de juin
Et félicitations aussi à PetitHulk @OrangeStar
Tiens moi j'ai pas raconté ma course de la dernière fois, du coup j'en ai deux maintenant !
Edit : J'ai supprimé tous mes messages à moitié par erreur, heureusement je les avais extraits avant donc j'ai juste eu à copier pour remettre celui-là, mais donc désolée si vous recevez 2 notifications ou je ne sais quoi

Et félicitations aussi à PetitHulk @OrangeStar
Tiens moi j'ai pas raconté ma course de la dernière fois, du coup j'en ai deux maintenant !
Edit : J'ai supprimé tous mes messages à moitié par erreur, heureusement je les avais extraits avant donc j'ai juste eu à copier pour remettre celui-là, mais donc désolée si vous recevez 2 notifications ou je ne sais quoi

@OrangeStar
Pour ma qualification
Et concernant ma future super course
Sorry c'est beaucoup de très longs spoilers, mais comme j'ai du mal à répondre sur mon téléphone et que je n'ai pas accès au forum sur mon ordi du boulot pour faire ça vite fait régulièrement le midi ou à la pause, ben ça tombe tout d'un coup
Pour ma qualification
Et concernant ma future super course

Sorry c'est beaucoup de très longs spoilers, mais comme j'ai du mal à répondre sur mon téléphone et que je n'ai pas accès au forum sur mon ordi du boulot pour faire ça vite fait régulièrement le midi ou à la pause, ben ça tombe tout d'un coup

Bilan du mois de juin : j'ai réussi mon défi vélo (aller à la boulangerie tous les dimanches) et j'ai donc parcouru 48 km
J'ai continué les vidéos de sport. J'ai aussi plutôt bien tenu mon programme ( avec 3 ou 4 jokers sur le mois).
Pour juillet, j'aimerais continuer le vélo avec un trajet par semaine minimum. Et le plus gros défi : apprendre la danse pour notre mariage.
Je vous souhaite un bon mois sportif à tou(te)s

J'ai continué les vidéos de sport. J'ai aussi plutôt bien tenu mon programme ( avec 3 ou 4 jokers sur le mois).
Pour juillet, j'aimerais continuer le vélo avec un trajet par semaine minimum. Et le plus gros défi : apprendre la danse pour notre mariage.
Je vous souhaite un bon mois sportif à tou(te)s

- Soulsight
bilan des dernières semaines...
J'ai besoin d'un coup de pied au derrière ! Quelqu’un pour se dévouer ?
J'ai besoin d'un coup de pied au derrière ! Quelqu’un pour se dévouer ?
S il faut se dévouer 
Je veux bien te secouer un peu mais ne te flagelle pas non plus, c'est normal d'avoir des petites baisses de régime.
Au lieu de faire tout ou rien ne peux tu pas plutôt essayer de faire une chose, aussi petite soit elle, pour ne pas perdre le fil ?

Je veux bien te secouer un peu mais ne te flagelle pas non plus, c'est normal d'avoir des petites baisses de régime.
Au lieu de faire tout ou rien ne peux tu pas plutôt essayer de faire une chose, aussi petite soit elle, pour ne pas perdre le fil ?
@Soulsight
Sinon, essaie quelque chose de nouveau pour l'été ? Tu as l'air de bien aimer tester différents trucs et peut-être qu'il y a des trucs en extérieur vers chez toi qui pourraient être sympa ?
Sinon un programme tout fait genre les calendriers de Blogilates ? (Je ressors mes trucs d'il y a 8-10 ans
mais elle est toujours active et y en a sûrement plein d'autres.)
Sinon, essaie quelque chose de nouveau pour l'été ? Tu as l'air de bien aimer tester différents trucs et peut-être qu'il y a des trucs en extérieur vers chez toi qui pourraient être sympa ?
Sinon un programme tout fait genre les calendriers de Blogilates ? (Je ressors mes trucs d'il y a 8-10 ans

Merci de ne pas citer mes messages.
@Zeppelin 4,8 km exactement !
HS Boulangerie
Bon courage à toi aussi !
@Soulsight Go! Go! Go!
J'espère que tu vas trouver un nouveau challenge qui te motive.
HS Boulangerie
Bon courage à toi aussi !
@Soulsight Go! Go! Go!

J'espère que tu vas trouver un nouveau challenge qui te motive.
@OrangeStar tu as répondu quoi 

Hello les belettes sportives ! Petit tour sur ce topic pour demander des conseils à des gens plus aguerris que moi... Je fais de l'équitation et je viens de me remettre à la course à pied, ça me fait du bien et ça se passe pas trop mal. Il y a juste UN truc sur lequel je galère : trouver des f*ckings sous-vêtements adaptés ! J'ai de bonnes brassières de sport, par contre, pas moyen de trouver un bas dans lequel je me sente à l'aise et qui ne passe pas son temps à remonter dans mon postérieur (qui n'est pourtant pas si volumineux, enfin je crois ?)
Du coup, si vous avez des astuces, des coupes ou des marques à conseiller, je suis preneuse, j'en ai marre de passer dix minutes par séance à tout remettre en place
Merci d'avance !

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
@Sighel Je sais que ça ne convient pas à tout le monde, mais moi qui fait beaucoup de course à pieds et de trail et qui déteste avoir une culotte qui bouge et qui me rentre dans une fesse puis l'autre, ma solution "radicale" c'est le truc qui est fait pour rentrer dans les fesses et y rester calé, aka le string. Décathlon appelle ça tanga, je trouve qu'ils jouent un peu sur la dénomination, mais bref moi c'est vraiment ceux que je préfère. Ils sont en tissu sport, ultra léger et sans couture donc on ne les sent vraiment pas, c'est ultra confortable. Mais voilà, je sais que tout le monde n'aime pas ça donc à voir si ca te convient
Décathlon à aussi des culottes plus shorty aussi, pareil sans couture, un poil plus épaisses si jamais. J'en ai deux mais finalement j'aime pas trop, sur le coup ça va mais si je m'arrête faire pipi dans la nature j'arrive jamais à la remettre correctement dans la précipitation donc après je suis pas bien pendant quelques temps le temps que tout se recale. Mais d'autres n'auront peut-être pas ce problème ?

@Indiana J'ai testé les fameux shortys Decathlon et j'ai eu le même problème qu'avec tous les autres modèles testés avant
J'hésite franchement à aller chercher du côté des mecs, ils n'ont pas l'air d'avoir ce problème eux au moins ! J'avais aussi pensé à la solution du string/tanga que tu évoques, mais 1) je n'en porte pas au quotidien donc je ne sais pas si je serais à l'aise et 2) j'ai un peu peur du combo frottements/transpi/saleté et de ses éventuelles conséquences désagréable... Tu n'as jamais eu de souci de ce côté là ?

Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
@Sighel Non justement, comme il est très fin et sans coutures je ne le sens que très peu, et pas de frottements. En général je le porte sous des shorts flottants qui ont une genre de culotte large intégrées, mais en compétition je le met sous un mini short moulant Décathlon qui doit avoir 15 ans
et pas de soucis non plus ! Et pour la transpi oui, il est humide mais comme il est en tissu sport ça ne se sent pas tellement non plus, et ça sèche vite !
Après j'en porte régulièrement au quotidien donc j'ai l'habitude, et je suis plutôt très fine (aucune idée de si ça peut jouer ou nom cela dit
)
Plus je te réponds plus je n'arrive plus à me représenter mes sensations en fait, soit vraiment ça ne me gêne pas du tout (je suis peu sensible aussi, genre ça ne me dérange pas de courir avec un string ou culotte en dentelle du quotidien très souvent, en fait j'ai que 2 strings décathlon pour l'instant que je garde pour les compet et sorties longues surtout).
Du coup ce week-end je pars justement faire entraînement et sorties longues en montagne, j'essaierai de faire attention à tout ça
Pour les boxers des mecs pourquoi pas, mais j'aurais peur que le devant plus lâche prévu pour leur paquet fasse des frottements pour le coup
mais si ça se trouve c'est assez moulant pour fitter quand même

Après j'en porte régulièrement au quotidien donc j'ai l'habitude, et je suis plutôt très fine (aucune idée de si ça peut jouer ou nom cela dit

Plus je te réponds plus je n'arrive plus à me représenter mes sensations en fait, soit vraiment ça ne me gêne pas du tout (je suis peu sensible aussi, genre ça ne me dérange pas de courir avec un string ou culotte en dentelle du quotidien très souvent, en fait j'ai que 2 strings décathlon pour l'instant que je garde pour les compet et sorties longues surtout).
Du coup ce week-end je pars justement faire entraînement et sorties longues en montagne, j'essaierai de faire attention à tout ça

Pour les boxers des mecs pourquoi pas, mais j'aurais peur que le devant plus lâche prévu pour leur paquet fasse des frottements pour le coup

@Sighel Alors pas de problématiques sportives chez moi (enfin si mais c'est plutôt : comment me remettre au sport durablement
) mais suite à des déboires post-partum que vous imaginez je suis passée aux boxer façon mec ou encore. La qualité est très bien, aucun souci d'usure. Et comme c'est pour femme, pas de poche devant @Indiana 
J'en suis très contente, je ne porte que ça.

J'en suis très contente, je ne porte que ça.
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Je réapparais ici après avoir déserté quelque temps le forum
J'ai continué plus ou moins / en alternance les trois sports cet été et je vais me réinscrire à mon club pour cette nouvelle année. J'ai profité de mes vacances à la montage aussi, notamment pour monter à vélo mon pire col en terme de ressenti

J'ai galéré avec mes mollets, ça s'améliore mais je n'ose pas me réjouir trop vite

J'ai continué plus ou moins / en alternance les trois sports cet été et je vais me réinscrire à mon club pour cette nouvelle année. J'ai profité de mes vacances à la montage aussi, notamment pour monter à vélo mon pire col en terme de ressenti

J'ai galéré avec mes mollets, ça s'améliore mais je n'ose pas me réjouir trop vite

Prochain objectif
Ne pas citer mes spoilers, merci

Ne pas citer mes spoilers, merci