ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Zeppelin

@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Indiana

Félicitations @Caamomille , trop forte :supermad: :cheer:

Il faut vraiment que je vienne vous raconter mon dernier trail aussi, mais sur téléphone c'est trop relou, je vais essayer de trouver un moment dans la semaine pour faire ça sur ordi !
Soulsight

Je suis à un chouïa de reprendre le baseball :dowant:

@Caamomille 
Bravo ! Tu m'impressionnes !
Caamomille

Merci @Zeppelin @Indiana et @Soulsight :jv:

Comme prévu j'étais bien fatiguée en début de semaine, j'ai donc allégé mon programme par rapport à d'habitude. J'ai juste gardé la séance de natation, tranquillement.

Je réfléchis à changer mon organisation pour cette rentrée, je vais tester les prochaines semaines.

@Soulsight j'espère que tu pourras reprendre :v: tu en sauras plus quand ?
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Soulsight

@Caamomille
Je sais déjà.

Donc je ne suis pas allée voir la foire aux associations, donc je vais rester avec mon set up actuel.
Caamomille

Je ne connaissais pas mais je te comprends dans le choix de ne pas faire ces deux postes :fear:

Silure_

@Caamomille Je suis trop impressionnée aussi par tes entrainements et tes perfs !

@Indiana Hâte de lire ton compte-rendu de trail :cretin:.

@Soulsight C'est pas facile de reprendre un sport co je trouve :erf:, j'espère que ton set up actuel te conviendra bien !

Je reviens (enfin) dans le game !
J'ai repris la natation, et j'habite maintenant à 30 (petites) minutes de vélo de mon boulot (avec du dénivelé :lol:), ça fait beaucoup de bien, et j'espère me faire une sortie vélo dans 10 jours (ce weekend il va faire que pleuvoir). Bon c'est relou j'ai pas réussi à m'inscrire au cours de natation de la piscine à côté de mon taf, mais de toutes façons les horaires pour mon niveau m'arrangent pas trop (soit ça s'overlappe avec les réu syndicales, soit c'est mon jour de télétravail que j'ai pas envie de bouger), et je me sentais pas d'aller au niveau au-dessus.
Ne pas citer.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je repose timidement un pied dans ce topic pour annoncer que... je n'ai encore rien repris comme sport :lol: MAIS ma piscine de quartier doit normalement rouvrir début octobre :dowant: :pray: J'avoue que je n'ai finalement pas eu le courage (ni trop le temps en fait) de tester d'autres piscines de ma ville en attendant sa réouverture, mais là je compte les jours et j'ai trop hâte de retrouver le bassin rénové :bain:

edit : je voulais aussi dire que j'ai énormément marché ces derniers jours (j'étais en déplacement pro puis congés à l'étranger), je pensais déjà marcher beaucoup en temps normal (plusieurs heures par semaine) mais force est de constater que j'ai quand même plus d'endurance et de légèreté dans les semelles après quelques journées de 6 ou 7h de marche non-stop dans des villes inconnues :cretin:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Caamomille

Merci @Silure_ :cupidon: 

J'ai fait une sortie vélo aujourd'hui super agréable. La météo était parfaite, on était un petit groupe et c'était sympa de pouvoir échanger avec les autres personnes :happy:

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

:hello: :shifty:

"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Carolecandice

Depuis la rentrée, je me suis réinscrite dans une salle de sport pour faire de la muscu. Jusqu'à maintenant que faisait des séances full body pour me remettre en forme. Et ce matin, j'ai commencé ma nouvelle routine et j'ai fait une séance orientée bas du corps. Je crois que j'ai bien travaillée : j'ai galéré de fou à monter les 3 étages pour atteindre mon bureau, j'étais bien ridicule dans les escaliers !  :moqueur:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Update de ma piscine qui devait réouvrir hier :

:lol:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Indiana

Allez ça y est je me motive et j'ai enfin forcé un peu pour trouve l'occasion de faire mon récap trail de juillet  :ninja: (en même temps j'en ai un nouveau ce weekend :siffle2: donc je dois évacuer avant :yawn: )

Je pense que ce spoiler/roman fleuve disparaîtra vite, il y a pas mal de détails quand même que je trouve un peu reconnaissables.

Sinon après ça on a fait une petite pause puis reprise de l'entraînement pour l'objectif de ce samedi donc, toujours avec mes 2 acolytes mais chacun en solo cette fois (et pas de ravitaillement personnel). Environ 10h de course, objectif podium féminin pour moi, 1ère si possible mais je ne connais pas le niveau des autres femmes donc à voir ! Au moins on n'aura pas trop chaud cette fois :yawn: , et il semble que finalement on évitera même la pluie ! 

Ensuite pause et un "petit" trail début décembre, j'ai décidé de participer à un challenge même si les problèmes d'organisation de ce trucs ont fait tout très mal démarrer, j'étais bien vénère/frustrée, c'est vraiment des quiches (ils ont fait encore pire que l'an dernier sur exactement le même point qui avait pourtant été remonté).

Je n'ai pas tout remonté les derniers messages (mais lus il y a longtemps), mais je suis contente de voir que plusieurs personnes atteignent leur objectifs, restent assidues ou d'autres qui se lancent, c'est vraiment chouette  :supermad: :rockon:

@OrangeStar 
Chicorée

@Indiana Bravo ! :cheer:
Captain_Sido

Premier post ici pour moi mais il fallait que je le dise :
Chicorée

@Captain_Sido
Indiana

@Captain_Sido Il n'y a pas de temps nuls, il n'y a que son propre rythme ! :clin: et au pire ça fait un record facile à améliorer :supermad:

Bref you go girl :supermad:
Obrigada

@Indiana

@Captain_Sido il y a plus de risques que tu regrettes d'avoir renoncé que l'inverse... peu importe ta performance, faire une première course sera déjà un succès par rapport à ne pas faire de course :supermad:
Soulsight

@Captain_Sido 
Être dernier restera toujours plus "devant" et plus performant que celui qui ne la fait pas. Rien que sur le principe, tu fais mieux que moi qui ne ferait jamais ça :lol:  :highfive:
Cours ou marche vite, fais-toi plaisir, sans regret. Mais surtout vas-y, pas de syndrome de l'imposteur de dernière minute, il y a un mois, tu y croyais, alors crois en toi encore dimanche.
Captain_Sido

Merci pour vos encouragements, rien que pour ça je m'en voudrais de vous décevoir :rougis:

En plus, il va faire beau, j'ai même pas d'excuses :yawn:
Répondre