>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente :ange:
>>
Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ? :miam:

ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Yooni
Pronoms : Elle

Hello, merci de penser à moi @Ophélia c'est gentil.  :happy: J’ai été assez prise par un nouveau travail à la rentrée et une vie perso un peu chamboulée, mais maintenant ça va !

Comme tout le monde je me suis inscrite à de nouvelles activités. Mon nouveau programme hebdo de la rentrée :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon c’est + du Bien-être que du sport, mais je me suis inscrite à un atelier Breathwork dans qq semaines. J’ai testé une fois et adoré les sensations, par contre celui-là durera 2 heures ! Ça promet d’être intense. :cretin:
~ If you don't know, don't worry ~
Krinekrine

Premier cours de cardio abdos pour moi ce soir (ça a commencé il y a plusieurs semaines mais jusque là j'avais cours le lundi soir).
Bon sur la partie cardio y'a quand même vachement d'impacts, je ne sais pas si c'est bien raisonnable...
minute glamour
Soulsight

Je commence à m'habituer à faire une heure de route pour aller croiser le fer.

La semaine prochaine, on va soit faire sauter la séance, soit repartir sur une séance d'escrime médiévale. On verra l'état de ma pote. Mais ce qui est cool, c'est que le coach ne suit pas le calendrier scolaire, alors on pourra y retourner pendant les vacances ce qui nous semble plutôt positif pour rentabiliser l'année. 
J'ai horreur des vacances scolaires pour le sport, je trouve ça un peu dommage pour les adultes qui subissent ce calendrier, on n'est pas toujours en vacances, même quand on a des enfants  :icon_rolleyes:

NightSky

C'était trop cool la séance de roller d'hier ! :dowant: On s'est entraînés sur l'équilibre, le passage d'obstacles, les virages avec le décalage des patins et essaie de prise de vitesse et même patiner en fente. C'est pas encore ouf mais je trouve que je progresse un peu :happy:
Biscuiterie ambulante
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je patpatte à tout va! J'ai l'impression étrange que de vous lire me fait déjà faire du sport :yawn:

@Yooni
Yooni
Pronoms : Elle

@Ophélia Je comprends, moi aussi j'ai toujours eu la flemme de faire du renfo (d'autant plus en salle !), jusqu'à ce que je sois suffisamment à bout pour me sortir les doigts.  :yawn:

~ If you don't know, don't worry ~
NightSky

Je me suis acheté des nouveaux patins sur Vinted :dowant: Je suis impatiente de les recevoir ! :dowant:
Biscuiterie ambulante
NightSky

J'ai fait le 5km aujourd'hui avec mon mec, c'était cool ! :jv: C'est pas énorme mais bon, je suis contente de moi !
Mon mec s'est un peu enjaillé sur un triathlon en relais au mois de juin :cretin: Il ferait les 45km de vélo, moi les 10km de course mais ni lui ni moi ne pourrions faire les 1500m en natation :yawn: Breeeefff, on n'y est pas :yawn:

(edit pour coquilles)
Biscuiterie ambulante
Répondre