@Bichoudesbois Pour l'escargot faut voir, suivant la distance du trail je vais pas forcément vite

(mais j'admets, plus vite que la majorité des femmes)
@Oriane- C'est pas facile mais je trouve qu'il faut vraiment éviter le jeu de la comparaison, surtout que ça depend vraiment de son référentiel. Clairement j'ai un meilleur niveau que beaucoup de monde, y compris des coureurs.es (et je m'entraîne effectivement plutôt beaucoup pour ça, en étant loin d'être pro !). Mais du coup, autour de moi il y a beaucoup de monde qui s'entraîne à peu près autant, et rien que dans mon équipe d'athlé il y a au moins 3 filles qui me défoncent sur 10km, et je parle pas du 1500m, du coup comme c'est les courses classiques qu'on fait je me sens pas si forte
Sur trail je suis souvent sur podium, mais pareil c'est pas souvent des grosses courses ultra connues (même si j'en ai quelques unes très honorables), mais quand je regarde mon classement à l'échelle de la France ben théoriquement il y a 643 femmes meilleures que moi, ce qui est à la fois très peu et en même temps ben si on avait un championnat de France qui rassemblerait tout ça je serais bien plus modeste quoi
Bref chacun sa spécialité, son niveau, ses possibilités et surtout son plaisir !
@Bichoudesbois La chance d'être du côté des montagnes, c'est vraiment le seul truc qui manque à l'endroit où je vis pour le coup !! Des fois je me demande si je vivais en montagne à quel point je pourrais etre encore meilleure ou si je suis globalement déjà à mon top et je maintiens ça

(ce qui me va déjà bien !)
(Et oui le comble de s'entraîner autant et de faire du trail dans un coin plat comme le mien

) Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la motivation des beaux paysages !