ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Brennnessel

Coucou !
Je fais juste un petit passage pour partager ma solitude de course hier : belle ligne droite, j'y vais, je cours vite, super vite, je vole.... Et une personne sortie de nul part me dépasse en 2 secondes chrono, avec un air aussi détendu que si c'était sa promenade digestive (pas en marchant heureusement mais ça aurait pu haha).
Sur ce, bonne reprise à tou·te·s :taquin:
Captain_Sido

@Brennnessel Haha je te comprends tellement ! :cretin:

Souvent quand je m'entraîne pour courir je cours à vitesse tranquille (comprendre je pourrais tenir une conversation) donc tout le monde me double mais pas grave.

Et parfois je fais des accélérations où je me donne à fond (en mode essoufflée au max du max) eh ben ça loupe pas, je me fais toujours doubler par des mecs qui courent leur footing tranquille en papotant entre eux.
Soulsight

Y'a des amateurs de Macadam par ici ?

Hier donc, je suis allée marcher avec cette appli, mais je n'ai qu'un seul ami... J'aime les amis  :puppyeyes:
Je suis quand même allée explorer le parcours de santé près de chez moi. Par ce temps ensoleillé, c'était sympa, la petite forêt est fraîche, je saurai m'en souvenir (et y'avait personne, à 17h j'ai croisé 3 personnes, ils sont où les gens ?)
Krinekrine

@Brennnessel
Je comprends tellement.
Mention spéciale à mon conjoint qui fait 25cm de plus que moi et qui me suivait en marchant (vite mais bon) à l’époque où je courais encore :facepalm: .

Sinon de mon coté les cours ont repris mais j’ai manqué lundi (pas possible de me libérer côté boulot) et mardi (réunion parents profs au collège du grand) je reprend donc ce soir et je rentre en vélo ensuite! Ouch…
Ggogouma

Bon, en fouillant un peu, j'ai trouvé d'autres cours de danse "Broadway Jazz/ Cabaret" et à des horaires où je suis dispo. 
J'ai envoyé un email pour faire un test mardi prochain pour le cours de Broadway Jazz dans une MJC. 
:gnih:
Soulsight

@Brennnessel and co.
Vous savez quoi ? Moi quand je cours, tout le monde ici pourra me suivre en marchant (vite). 
Y'a pire que vous  :classe:
Tontétatilotétatou

@Soulsight :hello: J'ai installé Macadam et Weward il y a 2-3 semaines pour me motiver à marcher plus ("Sédentarité" pourrait être mon deuxième prénom (bien que je doute que ce soit passé à l'état civil)).
Soulsight

@Tontétatilotétatou
Veux-tu être mon amie ? :bouquet:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tontétatilotétatou

@Soulsight Avec plaisir! Mon pseudo est le même qu'ici mais sans accents (ça ne passait pas).
Brennnessel

Merci pour votre soutien :cretin: Et oui, c'est pas tant d'être dépassée que de voir que la personne si rapide a l'air de ne faire aucun effort haha.
Faut se dire qu'on va toujours plus vite que si on était resté assis·e :cotillons:

Portnawak
Pronoms : Elle

OrangeStar

:yawn:
Répondre