- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Soulsight

@Dana Scully 
Juste une question, t'as mal durant le déblocage d'épaule ? Du genre à faire mal pendant les Over head squats ?
Question très spécifique, je sais, j'en dirai davantage si tu réponds par l'affirmative  :clin:
OrangeStar

@Indiana on croise les doigts !!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Dana Scully

@Soulsight non, c'est quand on chauffe les articulations en faisant tourner un pvc ou un élastique d'avant en arrière (tu vois ?). Ça claque beaucoup, c'est désagréable. Bah en fait, je fais tourner mes épaules n'importe comment, parce que ça passe, je fais pas du tout bouger mon articulation comme il faut :dunno:. C'est vraiment genre je force sur le truc parce que ça bouge dans tous les sens de toute façon mais en fait il y a une manière de faire bouger le truc à sa place. Mindblown.
Aucun problème avec les overheads !
Merci de ne pas citer mes messages.
Plouha

Hello ! :happy:

De mon côté je fais du swing (lindy hop) depuis 3 ans et demi (1 an en leader et le reste en switch), je cours depuis presque 2 ans (mais j'ai perdu un peu le rythme depuis 1 ou 2 mois :ninja: ) et cette année j'ai commencé la capoeira.

Clairement pour cette dernière j'ai une grosse marge de progression :yawn: , mais je commence à mieux faire les roues. Je galère encore bien sur les équilibres (j'ai trop peur de tomber :fear: ) et je me trompe encore parfois de côté pour les esquives. Mais je m'amuse quand même bien!

Comme pour le swing, je ressors des cours reboostée à chaque fois! :paillettes:
Répondre