Comme je bosse trop pour faire du sport le soir, j'ai décidé d'aller m'entraîner le matin au club.
Je ne connaissais pas la prof d'aujourd'hui, elle est super attentive à ce que tu fais!
Elle nous a entraînées avec des frites sous les pieds.
Hum, sans contexte, cette phrase est peut-être bizarre? C'est peut-être mieux si je précise que je fais de l'aquagym

C'était la première fois que je faisais ça, j'ai un peu beaucoup à mort galéré à les enfoncer dans l'eau avec mes panards pour seule préhension, vous saviez que c'est pas articulé pareil que les mains?
Bref, les frites sous les pieds, c'est méga-chaud pour les maintenir au fond de l'eau, mais c'est marrant et cela donne un défi de plus! "Je maîtriserai l'art de la frite, comme les samouraïs le sabre-laser dans Star Trek!"
La prof nous a fait faire une sorte de grand écart dans l'eau, les pieds poussés par les frites et... c'était super agréable comme sensation, les articulations s'étirent gentiment sans forcer, sans douleur, c'est très satisfaisant, surtout pour quelqu'un souple comme un bloc de marbre brut comme moi.
Je reste un peu frustrée, j'ai l'impression que je suis trop grosse pour faire des abdos efficaces. Je me sens gênée par mon propre ventre quand il faut rapprocher les jambes...