ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Krinekrine

Bilan du cours de ce soir, comme on était que 5 on a pu s'initier à presque toutes les machines de muscu... c'est cool mais comme j'avais déjà mal aux pectoraux je crois que je vais douiller  :supermad:
Avatar du membre
Caamomille

J'ai fait le pont donc sur ces 4 jours j'ai pu faire du vélo (toujours un plaisir, j'adore vraiment :happy: ) et courir !
Je suis contente de mon entraînement course à pied (40 minutes à différentes allures). J'appréhendais suite à ma douleur à la cheville même si ça remonte à au moins 3 semaines et que j'ai couru entre temps sans problème. Cette fois ci aussi ça était donc j'espère que j'appréhenderai moins les prochaines fois :supermad: 

objectif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Juste__Maya

Bravo ! :top:  @Caamomille 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
C'est le sadique ?
Ce genre de programme, tu vas voir, c'est que du bonheur :fouet:
J'avais, il y a quelques temps, fais pareil, mais pour développer mon explosivité en baseball. J'ai douillé et pourtant, je n'avais pas de pull-ups à faire. J'avais d'autres joyeusetés qui font bien souffrir (comme des centaines de jump box et autres lunges chargés).

 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

Une bonne séance de renforcement musculaire ce matin, puisqu'avec mon petit locataire je suis privée de bagarre. Très contente de voir que même si j'ai du réduire les poids, je peux encore enchaîner des jolies séries, comme les 50 swings où j'ai pourtant commencé en me disant qu'une pause au milieu serait sans doute nécessaire. Comme quoi faut vraiment que j'arrête de me mettre des barrières dans la tête. :supermad:

Finalement encore de la forme à la fin de la séance donc je m'en suis ajoutée une deuxième en attendant que chéri termine de donner son cours de jjb. Peut-être que les squats avec le ballon de 8kg étaient de trop. Je viens de me réveiller de ma sieste avec des débuts de courbatures dans les fesses et les cuisses. :lunette:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou les sportifs/ves !
Eh bien moi, j'ai encore franchi un pas. Je me suis acheté de nouvelles baskets.
:yawn:  Non je déconne c'est pas ça. Enfin si, c'est un peu une nouveauté dans ma vie que d'être heureuse de m'acheter des baskets pour faire du sport.
Mais surtout. Au delà de ces 20€ dépensés, j'ai réellement payé un programme sportif à mon coach de rameur (tout se fait en ligne pour moi).
Je suis vraiment contente (même s'il faut que j'étale le paiement en 5 fois, vu mon micro-budget). Contente parce que je fais le "geste" de rémunérer son travail après 2 ans à le suivre gratuitement sur youtube. C'est important pour moi. ça fait longtemps que j'en avais envie. et puis j'ai pris le programme "bruleur de graisse next level" :lol: . J'espère qu'il va fondre mon gras, avec un nom comme ça :lol:
En plus de ce programme, j'ai pris l'accès aux replays des lives qu'il avait fait avec d'autres coachs l'an dernier. ça me fait plus de 100 vidéos à suivre. Je suis vraiment contente. L'impression de mettre mon argent pour une chose bien, une chose saine. (oui, c'est pas la même sensation que quand je fais du shopping sur vinted).
J'ai déjà fait 2 séances. Et hier, je me suis emballée :coiffe:  Petit pavé :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Lisabel Trop contente pour toi !!!  :cheer:  Et bravo, c'est top de voir ses efforts récompensés !
J'avais aussi vu les offres Black Friday de William Laine (je pense que c'est de lui que tu parles  :clin: ), mais ici j'ai dû lâcher le rameur  :sweatdrop:
perso, ne pas citer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju' oui, c'est bien lui :clin:
Je suis fidèle , vu que c'est un peu une première dans ma vie (si on oublie l'équitation), où on arrive à me motiver (sur la durée !) à faire du sport !
Bon, c'était pas du moins 50% ses offres mais voilà, ça m'a décidé !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Hello :hello: 

C'est chouette de voir une évolution comme ça @Lisabel :happy: et je me suis aussi acheté des baskets :cretin: pour ma cheville et du coup j'appréhende moins chaque sortie course. 
J'ai un mois super chargé et je n'arrive pas à faire du sport comme je le voudrais  :sweatdrop: J'ai quand même réussi à courir deux fois et une fois du vélo 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Caamomille Je suis impressionnée par ta sportivité ! (vélo, piscine, running... rien ne t'arrête ! :supermad: )

De mon côté je rentre de la piscine après une semaine de pause, je suis contente de moi car j'ai fait 50 longueurs sans trop me fatiguer, et j'ai su m'arrêter quand j'ai vu que je commençais à être en légère hypoglycémie (sensation de "dissociation" dans l'eau, j'étais dans un état un peu second même si ça ne m'a pas mise en danger côté respiration et coordination des mouvements (mais j'étais contente d'avoir une barre de céréales sous la main dans mon sac au vestiaire !)). J'étais montée jusqu'à 60 longueurs les 2 ou 3 sessions précédentes, mais 50 c'est déjà bien pour un soir de semaine :happy:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Caamomille

Merci @Fauvette à lunettes :puppyeyes: ça me touche parce que j'ai un symptôme de l'imposteur niveau sportif mais je travaille dessus :supermad:

C'est cool ce que tu as fait et aussi que tu te sois rendu compte qu'il fallait que tu t'arrêtes
C'était piscine aussi hier :highfive: j'y suis allé pour me changer les idées et j'ai nagé un km tranquillement. Ça m'a fait du bien :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Litobox lance son calendrier de l'avent.
J'hésite.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Ooh mais c'est super ce calendrier sportif !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai du retard, j'ai fait le 1 du calendrier et... C'est tout !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Demain est un autre jour 😉 et y'aura le 4 en prime :fear:
Avatar du membre
Caamomille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Cette semaine j'espère pouvoir faire les différentes séances que j'ai comme objectif :v:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai fait le 2 et 3 du calendrier. Je n'ai pas osé regarder le 4, on verra demain.
Avatar du membre
Korri

@Soulsight Mais c'est trop bien ce calendrier ! Merci pour le partage ! Faut que j'adapte certains trucs mais je kiffe le concept. Demain j'ai pas piscine donc j'en profiterai pour tout rattraper et me mettre à jour. Avec un peu de chance j'embarque mon gars et Beau-Fils Adoré dans le délire. (enfant qui a d'ailleurs enfin compris comment faire des squats hier matin, on est très fier de lui :supermad: )

Et donc hier nouvelle séance de cross-fit. Disons que j'étais moins en forme que la semaine dernière. :lunette: C'est vraiment terrible le souffle, en quelques jours je sens la différence, j'ai dû faire plein de pauses. Vu le nombre de rep je m'y attendais, mais pas autant quand même. :gonk:
Par exemple les 80 goblet squat je me dis "ok, on fait 2x40". Bon, c'était plus 4x20 en cherchant loooongtemps mes poumons entre chaque série. :lol:
Enfin j'ai pu bien enchainer sur les exercices de bras, et terminer la séance dans les temps donc ça reste très positif tout ça. Plus un peu plus d'un kilomètre de rameur en récupération active en attendant que tout le monde finisse.
Mais la différence d'une semaine sur l'autre ça fait bizarre quand même.

Bravo à toutes les belettes qui bougent, je patpat pas souvent mais sachez que c'est très motivant de vous lire ! :top:
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :hello:
Ca fait beaucoup trop longtemps que je suis pas passée par ici mais je voulais juste officiellement vous dire que j'avais été tiré au sort pour ma course en juin ! 
Ca va être mon gros défis 2023.  :rockon:
Tellement gros défis que j'ai décidé de me prendre un coach.  J'espère qu'elle me fera sortir de ma zone de confort et qu'elle arrivera à me pousser un peu plus que là où je pense en être capable. 
Pour l'instant j'ai pas trop d'objectif pour décembre. J'aimerais retourner courir au moins une fois par semaine et je pense que je me laisserais bien tenter par un calendrier de l'avent sportif. Y'en a un sur mon appli de sport. Alors oui ok on est déjà le 6 mais bon..  :siffle2:
Modifié en dernier par Juste__Maya le mar. 06 déc. 14:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Caamomille

Super bonne nouvelle @Juste__Maya :cheer: je me demandais justement lors de mon dernier Post si tu avais eu des nouvelles :clin:

Tu pourras nous dire comment ça se passe avec lea coach ? :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre