ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
:drama:
C'est vite vu, les box jumps. J'ai encore la cicatrice au tibia de ma chute des box jumps, mais comparés au wall walks... Tu ne gagneras rien à ce que ca soit moi qui les fasse, j'ai une peur panique du mur ! Je suis claustrophobe.
 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Caamomille

Je suis allée à la piscine hier, j'ai bien nagé je suis contente :happy:
Et après deux semaines sans pour cause de déplacement (poke @Fauvette à lunettes :highfive: ) je suis contente de reprendre un rythme qui me convient !

J'ai croisé qqn avec une monopalme noire. C'était très impressionnant : on aurait dit une nageoire d'un animal marin :fear:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
Je ne te le prends pas, j'aime pas Karen ! Mais j'aime pas Karen !
Fais-toi le en open ? Tu peux ?
Avatar du membre
Caamomille

J'ai pu courir pour Octobre Rose, 5km :cheer: je ne m'étais pas entraînée spécifiquement à la course parce que j'avais eu une douleur à mon ancienne entorse et que je voulais un avis avant de courir
Et visiblement ça va :cretin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scapula

J'avais le projet de courir mon premier 10km la semaine prochaine mais mon programme d'entrainement a été bien mis à mal par un rhume la semaine dernière. J'ai repris ce matin, et qui revoilà ? Ce bon vieux syndrome de l'essuie-glace  :annoyed:
Quelqu'un.e a déjà eu le même problème ? La dernière c'était plus ou moins passé tout seul avec du repos mais visiblement il faudrait que je fasse plus sérieusement du renforcement musculaire (et je n'aime pas ça du tout :sweatdrop: )
Avatar du membre
Foliana
Localisation : On the couch, under the blancket

J'ai re-déroulé mon tapis histoire d'arrêter de ressembler à une larve. Je combine une vidéo courte style HIIT ou de sèche de moins de 6 minutes avec une vidéo de yoga d'Adrienne.
Mais je me rends compte que je ne suis plus vraiment Adrienne parce qu'elle ... parle trop. La dernière vidéo m'a juste coupée dans l'élan car elle nous a fait une intro de boost-papote de près de 8 minutes avant de commencer sa série ... qui a été coupée par plusieurs longues secondes d'introspection. J'veux bouger moi ! Des propositions de chaine de Yoga sympa, du style d'Adrienne, à me proposer ? Parce que c'est la jungle sur Youtube :lol: De préférence de style hata ou ashtanga mais pas en mode extrême. Je fais du yoga surtout pour me tonifier, me détendre et bouger.
Ne pas citer - Merci.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Caamomille 
:cheer:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C'était étrangement intimidant hier soir à l'escrime.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le mer. 19 oct. 10:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Juste__Maya

Saaaaaalut !  :hello:
Je suis retournée courir hier. :egyptian:
Ca faisait depuis juillet que j'y étais pas aller. :ninja:
Je voulais surtout vérifier si je savais toujours mettre un pied devant l'autre et c'est bon ! J'ai même poussé jusqu'à 5km.  :rockon:
Et enivrée par les endorphines post-run je me suis inscrite au tirage au sort du cross du marathon du Mont-Blanc.  :coiffe:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon depuis la rentrée (fin septembre) j'arrive à faire quelques séances de fizz'up ou down dog le matin avant de partir au boulot au moins 2 fois par semaine.
Cette semaine on est sur un sans faute ! 3 séances matinales  :banana:
Avatar du membre
Indiana

Je croise les doigts pour toi @Juste__Maya !! :v:

Moi ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici, je vais faire un résumé très bref !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et d'ailleurs félicitations quand même @Azeban , ça reste un sacré effort que tu as fait surtout sans entraînement et tout !! J'espère que ça sera encore mieux l'an prochain, cool si tu restes motivée et prête à prendre ta revanche !!
Avatar du membre
Caamomille

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Indiana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Juste__Maya chouette pour la course ! J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai fini mes 5km ce week-end Aha
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Juste__Maya

@Indiana :v: J'espère que ça ira et que tu prendras du plaisir ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
​​​​​​​
@Caamomille :v:  Pour le tirage ! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
eternellephedre

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
eternellephedre

Je double poste parce que hier c'était vraiment très très chouette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'aime ne pas me prendre pour la queue d'une mirabelle.
Ne pas citer mes spoilers, merci.
Avatar du membre
Juste__Maya

Trop forte ! Bravo @eternellephedre  :rockon:
Avatar du membre
Caamomille

Trop bien @eternellephedre :supermad:

Je viens de faire une séance de préparation physique générale, c'était cool mais je m'attends à des courbatures de folie demain :cretin: je sens déjà que mes muscles protestent Aha
@Dana Scully j'ai pensé à toi, en comparaison ça me semble fou de faire du cross fit !
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

1500m de nage hier après plus d'une semaine d'arrêt forcé, je suis contente :cheer:(mais moins ravie de la fermeture de la piscine pour vidange cette semaine, sachant que je pars en congés la semaine suivante donc encore 2 semaines de repos involontaire  :crying: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Hel

Reprise du krav il y a une semaine :burn:
Histoire de ne pas faire les choses à moitié j'ai tenté le cours supplémentaire, axé combat type boxe : je pense que mon corps n'était pas prêt :yawn:
J'ai des courbatures à des endroits ou je ne pensais pas avoir de muscles :gonk: (Et des bleus, partout :lol:)
Avatar du membre
Caamomille

Je me suis forcé à aller à la piscine aujourd'hui et c'était une bonne décision :clap: il n'y avait pas grand monde : j'ai pu faire des exercices et même nager en dos (ce que je fais que quand je sais que j'ai 25 m devant moi tranquille Aha)
Et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait 2km, je suis super contente :happy:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Krinekrine

Je continue le cross training 2 fois par semaine…
J’ai l’impression d’en voir déjà l’effet sur mes cuisses et mes fesses,voire mon ventre!

Pour fêter ça je viens de m’acheter deux leggings et un tee-shirt adaptés marre de me voir dans mes vieux yoga pants et tee shirt déjà que je suis la doyenne du groupe… :vieux:
J’ai aussi racheté des running les miennes avaient 12 ans et la semelle s’est détachée lors du dernier entraînement :facepalm:

Bref j’y étais hier et j’y retourne demain!
Répondre