ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Caamomille

Félicitations @Lahenor pour ton 10 km !  :supermad:

Pas de course ce week-end, entre la météo, les parcs fermés et mes autres engagements je n'ai pas réussi. Mais je reprends cette semaine les entraînements avec mon club. 
Je suis allé nager cette semaine, avec une personne qui avait organisé sa séance. J'ai adapté pour mon niveau mais c'était sympa de changer et de faire des exercices différents. J'avais peur d'avoir trop forcé sur mes épaules mais finalement je n'ai eu que quelques courbatures. Du coup j'ai noté la séance et je la referai sûrement une prochaine fois :supermad: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Dana Scully

:hello:
J'ai une visio tard à l'heure du crossfit ce soir, et j'avais envisagé d'aller au cours de midi, mais j'étais trop en retard dans mon travail à finir avant la visio, donc j'ai annulé. Est-ce que je vais avoir le courage de faire un truc dans mon salon après la visio :hesite: ou je vais me servir un verre de vin ? :hesite: Au pire, je remplace ce wod annulé par du vélo demain, mon AR au travail fait quasi 20km (pas plats (en plus j'ai un single speed :lunette:) (enfin, j'ai un vélo à vitesses mais je l'ai pas utilisé depuis plus d'un an, je pense que les pneus sont morts)) :hesite:.
(On sent mon envie de faire genre des burpees dans ce message ? :lunette:.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Quand ça commence comme ça... chez moi, ça termine toujours en "oui mais non, là je n'ai pas le temps alors tant pis, je ferais plus la prochaine fois (non)" :cretin:
Donc... je te comprends !

Ce WE, j'ai réussi à me motiver à faire 2 petit WOD avec la kettlebell que j'ai à la maison. bah c'était cool, j'étais assez fière de moi.
Mardi, j'ai fait un peu d'open pour me trouver un 1RM au backsquat et je constate que j'ai perdu, là, mais ça va encore (72 kg, avant j'étais à +80, mais je ne sais plus exactement)
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight :ninja:
Bon pour ma défense, j'ai travaillé de 8h30 à après 19h30.
J'espère que j'aurai le courage de partir en vélo demain (car je ne suis pas du tout du matin :lunette:).
(Au pire, je crois que je suis partie pour 4 wods + 2h de renfo la semaine pro, d'après le planning de mon mec donc ça compensera.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

Hello :happy: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Dana Scully

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

Ca avait l'air chaud ton wod @Dana Scully

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Bravo !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


edit : j'en oublie mon samedi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

La claque du jeudi soir :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mardi :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight M'en parle pas, entre les burpees et les box jumps un wod sur 2, j'ai l'impression d'avoir un coach monomaniaque :lol:
(D'ailleurs, il y en a encore cette semaine.)

Les fentes de jeudi m'ont laissé des courbatures de ouuuuf. En plus je suis en SPM donc récup nulle :lunette:.
(Je parle même pas du finisher de samedi qui était : 120 pompes :goth:.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

Je vous souhaite une bonne année  :cheer:

Le mois de décembre n'a pas été propice au sport d'où mon manque de passage ici. J'ai fait le bilan de cette année sportive et je suis impressionnée du nombre de kilomètres parcourus notamment en vélo :supermad: Je me suis donné un objectif pour la blague, c'est à dire nager 1 kilomètre de plus que cette année pour que ça fasse la distance d'un marathon :yawn: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour ma part, c'est drôle que le topic sorte de terre, parce que moi aussi, la reprise c'était hier !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

Hello et bonne année à vous par ici  :hello:
Je ne participe quasiment plus ici parce que j'ai l'impression que je n'ai rien à raconter d'intéressant, c'est la routine mais bon en soi c'est ça la vraie vie ! 
Petit résumé des épisodes précédents jusqu'à aujourd'hui du coup !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'espère que vous aussi vous avez la forme, ou qu'elle reviendra bientôt si vous êtes dans le creux de la vague  :fleur: 
Avatar du membre
Dana Scully

:hello:
Reprise hier aussi (même si on a fait 2 petits trainings dans le parc avec mon mec avant la fin des vacances), c'était pas mal :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Faut que je me motive pour les tractions, moi. C'est même pas que ça me saoule, juste ça m'intéresse bof :hesite: mais c'est vrai que j'aimerais pouvoir faire les wod comme une vraie RX... mais donc c'est juste l'ego quoi :lol:.

@Soulsight C'est marrant, c'est vraiment l'opposé pour moi :cretin: (comme on en a déjà discuté). Tu as raison qu'il n'y a pas d'esprit "d'équipe" dans le crossfit. Je pense qu'il peut y avoir un esprit de communauté (en tout cas, dans certaines box)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ce qui veut dire plutôt un groupe de gens qui travaillent individuellement ensemble. Enfin bon, j'ai pas grand chose d'intelligent à ajouter, je suis pas très sociable, comme on l'aura compris :lunette:. J'ai l'impression que les trucs genre se suivre sur les RS etc, ça aide vachement au côté communauté ?

@Indiana 110km :panicpea:

 
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully and else à propos du CF.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Indiana

@Soulsight @Dana Scully C'est pas le même sport, mais vos discussions me parlent ! Pour moi, un sport individuel peut être un sport d'équipe, c'est pas incompatible, mais ça dépend principalement des personnes effectivement...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Tiens, puisqu'on parle des gens énervants, est-ce que je vous ai parlé de la meuf qui compte n'importe comment ? (Enfin, elle est pas la seule, hein.) La dernière fois que je me suis entraînée à côté d'elle, elle était en avance sur moi ET le jeune mec super fort, alors que pardon mais j'ai vu son temps au rameur, je vois pas comment c'était possible ? (Edit : j'ai l'air super prétentieuse là, pardon :lol: je veux dire : elle était en avance sur le jeune mec fort, c'était pas crédible ET j'ai vu son temps au rameur, genre 2:50 les 500m, donc doublement pas crédible.)  Et ensuite, elle s'est rajouté un tour complet en disant son score au coach :yawn:. Je comprends même pas l'idée de faire ce genre de chose, genre tu veux être au top sur le tableau mais tu trompes qui ??
Merci de ne pas citer mes messages.
Répondre