ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Silure_

Je commence à comprendre les spoilers de @Dana Scully et @Soulsight :cretin:. Je me suis inscrite à une box de crossfit, j'ai fait trois séances pour l'instant (une par semaine parce que j'ai des déplacements pro en ce moment, mais je voudrais passer à deux à la fin du mois) et j'aime bien, même si je suis nulle :yawn:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Dana Scully

@Silure_ :supermad:
(Ça me fait trop plaisir :lunette:)
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Silure_
:cheer:
Tu vois, le charabia a un sens, nous n'avons aucun problème d'AVC :yawn:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je suis fière de moi :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight 
Bravooo :cheer:


Nous hier, c'était pur cardio
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Tu sais que c'est le premier wod depuis longtemps...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Je douille :ninja:

Bonjour, je suis la non-sportive qui motivée par certains individus s'est inscrite au crossfit du boulot.

Quatrièmement séance en deux semaines (j'y vais le mardi et vendredi) et je n'aime toujours pas le Battle Rope (je vous laisse chercher). Mais je maîtrise de mieux en mieux les squats, le gainage (finalement j'ai bien des abdos cachés) et les pompes vu comment mon dentelé antérieur (la aussi je vous laisser chercher) me fait mal.

J'ai la tête qui tourne des fois au dernier tour (et ça rime) mais pour l'instant j'ai toujours tenu les séances. Je suis moins rapide dans les 2 derniers "tours" (la montée de genoux est par exemple moins dynamique) mais pas de malaise :yawn: . Je douille et pourtant j'y retourne !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Dana Scully

@Scrapy  :supermad:  aussi !
Ça devient de plus en plus facile, promis :cretin:.


Moi j'ai fait 2h de renfo ce soir : mon épaule n'est pas contente.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

J'avais pris une semaine de pause après l'événement sportif pour me reposer :dodo: et j'ai ensuite repris mon rythme habituel en ajoutant une 2e séance de course. 
L'objectif c'était d'augmenter la distance chaque semaine pour arriver 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis pas super sereine mais ça devrait le faire :supermad: 
Par contre, même si je suis convaincue que j'ai besoin de garder cette 2e séance de course, je diminuerai la distance pour la suite parce que ça me fatigue quand même bien d'attendre cette distance (enfin sauf si j'en refais un avec un.e ami.e mais je vais déjà attendre de voir ce que ça donne :ninja:

Et :supermad: pour tes séances @Scrapy 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Juste__Maya

Trop cool @Caamomille ! You can do it :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

On a fait une séance "traitre" : on a defini le programme d'exercices tous ensemble et finalement en les faisant sur la durée on s'est fait surprendre par les choix. La séance était bien plus difficile qu'elle ne le paraissait, même le coach a été surpris :yawn: . On a travaillé beaucoup de groupes musculaires mais principalement les abdos, je vais douiller. En tout cas ça confirme que je préfère les séances du vendredi midi que celle du mardi midi. J'ai une de mes collègues qui va à certaines séances du soir avec le même "coach" que celui du vendredi. J'irais peut-être avec elle.

Je suis aussi en train de voir pour finalement laisser mes affaires au boulot parce que c'est vrai que selon les personnes qui y sont, j'irais bien certains midi sur un coup de tête. Il faut simplement que je prévois de quoi faire à manger à l'improviste sur place : laisser des conserves de ratatouille et de la semoule dans un pot en verre ne me paraît pas être une mauvaise idée vu qu'il y a une bouilloire dans la salle de pause.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Dana Scully

JPP le coach met des burpees box jump over 1 jour sur 2 en ce moment, help :goth:.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

Merci @Juste__Maya pour le conseil de faire la distance en plusieurs fois, je retiens pour une prochaine fois ! 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Juste__Maya

@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je devais courir aujourd'hui mais je suis explosée, je passe mon tour. :ninja:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Caamomille
Je suis désolée pour toi aussi. Consolide tes acquis alors, ça ne sera pas du temps de perdu. La santé avant tout !

Samedi, je suis allée au cours de Yoga/mobilité... et j'ai pu me la péter :egyptian:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight Mais c'est quoi une rotonde ? :hesite:

Ce soir, j'ai détesté :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Wikipédia :
Une rotonde est un petit pavillon circulaire souvent coiffé d'un dôme et porté par des colonnes.
Le terme désigne également une pièce à l'intérieur d'un bâtiment (cas de la rotonde du château de Vaux-le-Vicomte) ou l'angle arrondi surmonté d'un dôme que l'on retrouve dans certains immeubles de type haussmannien.
:troll:

Nan, je te taquine, je parlais de rondade. La roue spéciale ou tu rejoins tes jambes en haut, et en général, tu donnes une impulsion pour enchainer sur un flip, un salto, etc. Cette impulsion, tu ne l'as pas avec une simple roue, puisqu'il n'y a pas ce petit détail nécessaire : un scapular push-up :supermad: Oui tout est lié !
Rien à voir avec nos habitudes de crossfiteur, on est totalement dans les exercices au sol de la gymnastique artistique. A l'époque, j'étais souple. A l'époque... dans les 90's :drama:
Avatar du membre
Dana Scully

@Soulsight C'est pour ça que je trouvais rien sur Google :lunette:.
Merci de ne pas citer mes messages.
Avatar du membre
Caamomille

Merci pour vos messages @Soulsight et @Juste__Maya :fleur: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lahenor

Hello les sportives !

@Caamomille 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, je suis fière de moi, mardi j'ai couru 10 km ! J'ai mis 1h14 pour le faire, sur treadmill.
Je pense que je vais m'inscrire a une course 10k en avril. Le parcours est assez plat, je pense que d'ici là, ça le fera.
Je vais essayer de motiver des potes :D
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Répondre