ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Balsam

Ah bah si :lunette: (enfin j'essaie :yawn: )

D'ailleurs pour leur comm, souvent y'a quelqu'un qui filme et ils mettent en story... Ben heureusement que c'est dans le noir hein :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Dana Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully @Balsam 
Pour exemple, je n'ai jamais entendu parler de Toes to bar, en dehors du crossfit. Et je n'ai jamais vu quelqu'un faire quelque chose d'approchant en salle de sport.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mais après, peut-être que je me trompe et que par chez moi, ça ne se faisait pas !
Ça me fait penser que, d'avoir arrêter pendant près de 2 ans... j'ai de jolies mains ! Vais-je me les niquer à nouveau, avec des cales et des steaks ?

En tout cas, @Dana Scully en t'y rendant avec ton mec, tu ne peux forcément pas te sentir seule. Inévitablement tu ne l'es pas. Venir solo, faire son wod solo, et repartir illico, ça fait sauvage, non ? (D'autant plus que le mardi, je devrai filer fissa à l'escrime sans prendre le temps de dire au revoir ! Mais je serai avec ma pote)



 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
On entre dans la psycho là :yawn:
Moi j'aime bien être dans un groupe, je n'ai pas besoin d'en être le centre, mais j'aime être une partie de X. C'est parce que j'ai une fonction de support, c'est une chose qui me caractérise bien et je m'y sens bien. Je suis indispensable (faux) mais pour beaucoup de gens, je leur suis un véritable pilier.
Donc, c'est pour cela que je déplore le fait que les Team Wod ne me laisse plus de place. C'était carrément ma came. Mais là, c'est comme dire à un soldat qu'on ne veut plus de lui dans ce corps d'armée, ou un ancien d'une société qu'il n'est plus le bienvenu. C'est toute ta raison d'être qui se fissure.
Je ne cherche pas une sociabilisation pure (j'ai de quoi faire dans ma vie pro et perso, vraiment !) mais je veux exister. C'est un peu fort comme mot, mais j'aime qu'on se souvienne de moi quoi ! Et c'est pas en wodant en solo qu'on se souvient de toi. Je me sens fantomatique (surtout si je suis une revenante :yawn: ). Ou alors, il me faudra les marquer durablement avec mes performances, mais là c'est une autre histoire  :ninja: Surtout après 2 ans...
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Fauvette à lunettes a écrit : mar. 28 févr. 20:31 La bonne surprise du soir : ma piscine est désormais ouverte les après-midis en semaine, je vais pouvoir y aller le vendredi aprem vu que je suis en RTT :gnih:
... ce sont juste les horaires "vacances scolaires" en fait :goth: (je vais quand même essayer d'en profiter demain, mais c'est râpé pour les vendredis suivants...)
 
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Juste__Maya

@Soulsight @Dana Scully @Balsam 
Il me semble que c'est toes to bar est une figures possible aux barres asymétriques à la gym. Mais ça remonte à une bien trop lointaine pratique pour en être sure.  :vieux:
En tout cas, de mon expérience d'ancienne gymnaste je retrouve beaucoup de figure issu de la gym au cross fit mais dans des versions insane !  :oo:

bobo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully et les autres...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Juste__Maya

Puisse le sort t'être favorable @Soulsight:supermad: :dada: ​​​​​​​ :rockon: ​​​​​​​
Avatar du membre
Caamomille

Courage @Soulsight :supermad:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis retournée à la piscine dimanche, je ne suis pas allée jusqu'aux 2km cette fois mais je suis quand même contente de mes 60 longueurs (1,5km) :happy: Je ne me sentais pas trop de forcer pour 20 longueurs de plus et j'ai pu nager tranquillement sans être bousculée par les autres nageur.euses, c'est l'essentiel !

J'aimerais bien y retourner plus souvent mais c'est compliqué avec le boulot en ce moment :sweatdrop: J'espère pouvoir revenir à mon rythme de 2 séances par semaine au printemps, on verra bien :v:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

Oh lala alors @Soulsight comment ça s'est passé ?
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je vous raconte !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'encaisse le coup, et si tout va bien, je recontacte la gérante !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Et voila, j'ai signé !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

:supermad: @Soulsight et @Dana Scully aussi pour ton enchaînement d'entraînement 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai à nouveau une question pour les coureurs.euses : vous avez des conseils pour courir dans une ville inconnue ? J'aimerai profiter d'un déplacement pour aller courir mais le côté faire un itinéraire dans une ville que je ne connais pas me stresse un peu :ninja:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Indiana

@Caamomille Pour ce qui est de courir dans une ville inconnue, tu peux déjà peut-être dire ici de quelle ville il s'agit (si tu veux!) et voir si quelqu'un connaît et peut te conseiller :fleur: Sinon moi je tape un peu au hasard sur Google "parcours footing ville" on peut trouver des choses. Sur Strava aussi si tu l'utilises tu dois pouvoir trouver !

(Oui bonjour, ça fait mille ans que je ne suis pas passé :ninja: je viendrais vous raconter ma vie prochainement, j'aimerais bien ré essayer de participer correctement ici plus qu'en sous-marin :ninja: )
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Caamomille, n'oublie pas d'identifier ton point de départ si tu pars à l'aveugle. C'est le genre de détail con qu'on pense des fois un peu trop tard :moqueur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Silure_

@Caamomille Ça m'est déjà arrivée de faire ça : j'essaie d'identifier un grand parc ou un quai/bord de rivière aménagé comme ça je fais un trajet "mon hébergement -> la rivière ou le parc x un/deux tours suivant la taille + le retour". Pas trop moyen de se perdre et pas trop de voitures/circulation à gérer.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Krinekrine

Cours en petit effectif ce soir:
- échauffement au rameur
- puis 3 parcours : 1 cardio, 1 renforcement musculaire et 1 gainage

J'ai tout fait, assez facilement en plus, c'est là que je vois que à raison d'une à deux séances par semaine depuis octobre j'ai sacrément progressé.
Et ce soir je suis "bien" physiquement et mentalement alors que le reste de la journée a été une course au temps permanente donc bien stressant.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

attend... @Dana Scully ...
105 kg c'est ton 4RM ?
:top:

Bon moi j'ai rien fait hier, j'avais pas la voiture :drama:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Es-tu juste en train de dire "peut-être pas mon 4 RM, mais peut-être bien mon 3 RM" :yawn: Ça ne change pas grand chose sur le concept.
Ca te fait un deadlift à 125 kg en 1RM ? C'est beau ! :worthy:


Je traduis pour les autres la modestie de Scully
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On la félicite, ou on jette des tomates sur sa modestie ? :classe:
Répondre