ECM des personnes qui font du sport

Répondre
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully 
WOD
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Sochafa

@Dana Scully Je pense que tu t'es trompée de mention, j'ai arreté toute activité me faisant transpirer depuis que j'ai commencé la phase intense de la rédaction de ma these :ninja: :yawn:
Clavier en qwerty - pardonnez moi pour l'absence d'accents :cyclope:.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Dana Scully
Je suis fourbe, je me cache :classe: tu as fait ma journée avec cette erreur :yawn:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Hello,
Nouveau entraînement de course d'orientation aujourd'hui : je n'étais pas en forme et en plus je me suis perdue :facepalm:

Ce n'était pas un super entraînement mais je suis quand même contente d'y être allée, au moins faire quelque chose aujourd'hui
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Comme d'hab je viens ici pour parler de bloc ^^
Nouvelle salle, j'étais en week-end dans ma région d'origine. Il y avait une grosse marche à passer entre le niveau 2 et 3 (jamais de cotations dans aucune salle :dunno: ), les 2 étaient faciles et j'ai bien bien galéré sur les 3. J'en ai passé une et je suis resté bloquée à la position de départ sur une majorité
Je pense que ça serait intéressant d'y retourner de temps en temps les voies ont l'air exigeantes !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

La semaine dernière j'étais enrhumée, je ne suis pas allée au sport pour ne pas éternuer sur tout le monde^^.
Dès demain je reprends! Lundi et jeudi 2h de cours chacun assez cardio. Mardi je teste une nouveau cours de renforcement musculaire. Et jeudi un cours abdo fessier si j'ai le courage. :supermad:
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Caamomille

Hello :happy:

C'était natation ce soir, j'étais en forme et je suis fière de ce que j'ai fait :supermad:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
June-

Hier il y avait du snatch (je déteste ce mouvement parce que je le maitrise très mal donc il me fait "peur").

D'abord un emom et ensuite dans le WOD, 3 tours de : 10 snatch / 10 toes to bar / 10 handstand push up strict (ou option).
Le coach m'a dit de prendre 25kg pour snatcher sur le WOD. Je pensais que j'allais galérer et en fait non :puppyeyes: je suis contente ! C'est vraiment mon coach préféré, on en parlait avec une pote et on se disait que c'est fou, il sait mieux que nous ou on en est, il se trompe rarement quand il nous conseille des charges !
Je suis -June- sur Rockie et Mad'
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

J'ai fouillé dans mes messages pour retrouver une date. Le 2 septembre je vous parlais d'une voie plus technique (et avec du dévers !) que je venais de commencer, un mois plus tard c'est bon elle est passée ! :cretin: :caprice:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Indiana

Trop forte @Nytaas et @Caamomille !!! :rockon: (et ouiiiii, les smileys marchent à nouveau sur mon téléphone !!!)
Et les filles qui font du crossfit, à chaque fois je suis mi-impressionnée par vos séances qui ont l'air trop mortelles à faire, et mi à me marrer parce qu'on dirait vraiment une langue étrangère ce sport quand on connaît pas :yawn:

De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Merci @Indiana :happy: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai profité du beau temps aujourd'hui 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
NightSky

De mon côté c'est pas foufou mais depuis début septembre je fais 1h de pilates "fondamental" tous les lundis et je vais courir pendant que mes enfants sont au multi-sports :happy:
J'ai jamais été une grande sportive, notamment en running, mais aujourd'hui j'ai couru 3.5km !
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Merci @Indiana !
Je rentre encore une fois d'une séance de bloc. Mon copain et moi étions littéralement les seuls sur le mur donc on a pu tester tout ce qu'on voulait. C'était cool !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Juste__Maya

Après un grand rien ces dernières semaines je me suis un peu remuée les cocos ce matin ! Doucement hein  :cretin:
J'ai fait une mini séance de pilâtes avant de prendre le train (Avant 6h30 : bonus compte triple !  :classe: )
Mercredi je retourne à l'escalade mais j'appréhende mon mec m'a dit que les voies étaient plus dures depuis qu'ils ont changé d'ouvreurs  :panicpea:
Avatar du membre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello les sportif.ve.s !
Bon j'ai du mal en ce moment...
Je voulais faire du footing pendant. Os vacances en Bretagne, échec total...
Et depuis qu'on est rentrés, j'ai commencé un nouveau boulot, que je cumule avec un autre.
Je réussissais a faire du rameur pendant les 3 premières semaines, mais là, la fatigue s'est faite sentir et j'ai un peu lâché l'affaire...
(En parallèle, je suis montée sur la balance qui m'a dit que j'avais repris du poids, et je crois que ça m'a fortement mis un coup au moral)
Bref.
Là, je vais faire 3 jours de suite avec les mêmes horaires, et je peux ramer le matin, alors go !
Je me remotive !
Ah oui. Et j'ai aussi repris le Pilates, une fois par semaine en cours collectif.
Punaise que c'est dur :D
Et que c'est dur de voir que les autres personnes du cours sont toutes bien plus âgées et teeeellement plus souples et musclées ! J'ai trop de mal à tenir les exercices dans la durée, je tremble sur le gainage, je fatigue sur les mouvements.
Pfiouuuu...
Avatar du membre
Indiana

Allez les filles,@Juste__Maya@Lisabel, c’est cool, on est motivées, ça va le faire !!

@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Je suis retournée à l'escalade hier. Ca va j'ai pas trop perdue ! 
Par contre j'ai eu mal aux doigts au bout de 15min et là je commence à sentir mes bras qui se manifestent à base "Bah dis donc qu'est-ce qu'il se passe ?! Ca fait longtemps qu'on a pas bosser ! Allez méga courbature en construction. " 
Ce matin j'ai fait une mini séance de cardio, ça m'a fait du bien même si elle était ridiculement petite ! Je crois que je préfère un peu tout les jours plutôt qu'un ou deux maxi séances. 
Si je suis motivée ce soir, j'irais courir ! Il fait un temps parfait pour la CAP, j'adore quand y'a du soleil mais qu'il fait froid et sec. 

Sinon ça n'a rien a voir avec le sport, enfin un peu, mais ce weekend je suis bénévole au marathon de Paris, j'oscille entre mon envie d'y aller et la flemme de monter à Paris pour ça. J'ai des copains qui y court et j'adore tellement l'ambiance des courses que je me tâte !
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Encore une séance de bloc hier soir ! C'était cool mais j'ai surement plus tiré sur mes bras que d'habitude parce ce sont eux qui m'ont forcé à m’arrêter alors que d'habitude c'est mes doigts
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Caamomille

Je suis allée à la piscine mardi : j'étais pas super motivée donc c'était une séance tranquille 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Chocovore

Séances de sport faciles ces derniers temps : Vendredi je sens que je suis dans un petit creux de motivation, alors au lieu de mes haltères j’ai pris celles de ma femme. C’est tout de suite plus facile avec 16 kilos de moins... :cretin:

Dimanche je suis aller courir d’abord avec ma femme (4 km) à rythme pas trop rapide puis avec mon fils genre 500 m de course cumulée sur un circuit de 2km. J’ai tellement peu transpiré que mon T-shirt était tout sec à l’arrivée.
Répondre