Allez, on s’active ici aussi !!
Mon mec : aucune idée ! Pince à aquarium peut-être, livre de tablature si son cadeau d’anniversaire lui plaît
Mon père : un atelier photo avec un pro (on lui a offert l’an dernier et depuis il nous réclame ça ahah une première car mon père est toujours là « ah nan j’veux rien » donc je suis très heureuse car c’est moi qui avait eu l’idée

)
Ma mère : un sac d’une coutellerie de chez eux (on a déjà tous nos couteaux mais le sac est trop beau, même si elle en a déjà plein, mon frère l’a kiffé aussi)
Ça ce sont des cadeaux communs car ça chiffre.
Mon frère : ??
Ma belle-sœur : ??
Mes neveux : ???
Mes beaux parents : des places à l’opéra
Mon beau-frère et ma belle-sœur : une meuleuse (sexy non ?) et une bouteille d’huile d’un producteur mais on mettra une étiquette « huile de coude » pour la blague
Mon beau-frère plus jeune : deux legos star wars meme s’il a 22 ans ahah j’ai vu le robot Dark Vador et stormtrooper, ils sont cools. A voir si on trouve un accessoire pour s’entraîner au grip en plus.
Ma belle-sœur : une banane avec motif réfléchissants pour transporter son bazar et être visible à vélo ! Et on mettra sûrement un multi outil dedans, un kit de réparation et des autocollants ou rayons rainette.
La mamie de mon mec : ??? Des choses à manger ? Mais elle est difficile donc c’est pas facile.
Nos voisins : des produits d’épicerie fine de la ferme où on va ! Et peut-être des chocolats en plus.