Noël 2022

Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Je viens de commander Desserts de princesses (et de princes aussi) sur Vinted pour ma belle-sœur, j'espère qu'il lui plaira ! Pour elle, c'est bouclé. :happy:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je viens lancer une bouteille à la mer, je cherche désespérément un lecteur de CD USB pour voiture à offrir à mes parents pour Noël mais c'est la galère et je n'ai pas trop le temps d'écumer les tréfonds de l'internet pour trouver ça :crying: Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça et/ou avez des liens sous la main ?  :bouquet: (mes parents écoutaient beaucoup de cassettes puis de CD en conduisant, mais leur "nouvelle" voiture (qu'iels ont depuis presque 4 ans quand même) n'a plus qu'un port USB, et c'est beaucoup trop galère d'extraire les chansons de tous leurs CD pour les mettre sur clef (et on boycotte Spotify & co chez nous, pour arranger les choses :lol: ))

J'avoue c'est aussi un peu pour ma santé mentale quand je suis avec elleux en voiture parce que du coup iels écoutent France info en boucle donc on a les mêmes reportages 12 fois pendant un trajet de 2h :lol: :non: :mur:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@UranusMarie Oh merci !! Je n'avais pas pensé à aller voir sur Am*zon (que je boycotte aussi depuis des années :ninja: ) mais j'ai trouvé le site de la marque de ton lien et on peut le commander directement chez elleux, je vais sans doute faire ça ! :dowant: :top:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Indiana

@Fauvette à lunettes Mes parents m'en ont offert un l'an dernier (CD, USB et jack) parce que le mien ne faisait QUE Cd et je tournais un peu en rond malgré la quantité (la radio captait très mal sur autoroute), je crois que c'est un Sony mais je pourrais vérifier demain si tu veux (sauf si celui conseillé de suffit déjà)

Édit : non laisse tomber j'avais mal compris ce que tu cherchais en fait :facepalm:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fait une grosse session de courses de Noël cet aprem, ça avance petit à petit :smileyrenne: (mais il y avait déjà un monde fou dans les magasins de déco de fêtes :oo: )
mes idées cadeau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Fauvette à lunettes le sam. 03 déc. 20:11, modifié 5 fois.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@ODeray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Epineuse

Hello !

Allez, je fais la liste ici pour me motiver à trouver les dernières idées et les partager pour celles qui sèchent !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Epineuse j'aime beaucoup tes cadeaux, puis-je passer Noël avec toi ?

Bon au lieu de dire des bêtises, je ferais mieux de m'y mettre aussi, j'ai 0 idée pour personne.
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Compote ! Je pense que tu serais contente de le passer avec ma belle famille en plus !

Pour les idées sinon, je te conseille le livre Paresse pour tous, je sais pas si tu en as entendu parler :cretin:
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Pense bête !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Roserouge le lun. 12 déc. 13:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Korri

Je passe une tête ici. C'est compliqué parce qu'on fait Noël chez mes beaux-parents (et j'en suis très heureuse) par contre mon homme m'a toujours pas vraiment répondu sur comment on gère les cadeaux. Moi j'adore en faire donc je suis déjà en train de chercher pour tout le monde et peut-être que mon gars se greffera sur certaines idées, mais c'est la première fois qu'on le fête avec sa famille et je connais pas trop leurs traditions.
Ah et je suis même pas sûre de la présence de l'ensemble de sa fratrie.
Seule info obtenue de l'homme : "on s'arrange pour que tout le monde ai un cadeau". Ah bah merci, ça m'avance bien tout ça. :lunette:

Bref. Beaucoup de flou mais j'adore chercher des idées ! :cadeau:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je reviendrais faire une liste complète de Noël mais j'ai une question : quelqu'un sait-il/elle ou trouver des trieurs de puzzle ? J'en avais trouvé sur internet l'année dernière en bois, et en forme nid d'abeille, ils sont épuisés, et je ne retrouve pas vraiment ailleurs (tout est en plastique ou en cuir, ou sur Amazon, ça m’embête bien). Merci :fleur:

Edit : liste.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Léona B. le dim. 11 déc. 11:37, modifié 3 fois.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par ODeray le lun. 08 janv. 11:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Indiana

@Léona B. pour le CD :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Indiana Merci des conseils, je vais peut-être acheter une pile de CD vierges ! Mon copain doit avoir de quoi graver (mais c'est pour lui, si je lui demande, c'est grillé !), mais je peux tenter une boutique pour connaître les montants  :top:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Balsam

Première fois cette année que je fais Noël juste avec mon mec et notre fils, genre comme une vraie famille d'adultes :lunette: Bah moi qui habituellement ne suis pas très portée sur la "magie de Noël", les déco et tout... je suis au taquet cette année, j'ai envie de décorer l'appart et je viens juste de trouver... un sapin en bois d'occas :puppyeyes: je suis trop contente ! Mon premier sapin :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai installé le calendrier de Noël hier soir (24 chaussettes en tissu), ma fille a fait un superbe "wahouuuu" en le voyant ce matin :puppyeyes: :snowman:
Cette année, nous avons réussi à prendre beaucoup d'occasion ou en promo. Peu d'achats chez des artisans car pas trop le temps avec un bébé.
les cadeaux prévus cette année
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Hel

Noël un peu particulier cette année : pour la première fois mon conjoint ne sera (normalement...) pas en déplacement on fêtera donc ensemble et il est probable qu'il rencontre mon frère et ma mère :lunette: ( :panicpea: )

Je réfléchis aux cadeaux depuis un petit moment par contre je n'ai pas acheté en avance cette année, mais j'ai anticipé les dépenses :lunette:  #adulting

Idées cadeaux (vert = achetés, italique = commandés)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Hel le dim. 26 nov. 9:25, modifié 3 fois.
Répondre